forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Soigner les trauma?

Soigner les trauma? il y a 5 ans 1 mois #74540

  • Estrel
  • Portrait de Estrel Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Archimage Kitsune
  • Messages : 1074
  • Remerciements reçus 54
C'est tombé la semaine dernière. Paf, deux trauma d'un coup. Soit dit en passant, la prochaine fois, utilisez vos armures. .
En l'état, les trauma, définitif, ce qui ne me dérange pas en soit, et très lourd sur le RP, ce qui ne me dérange pas forcément non plus. Par contre, les deux à fois, là peut être que ça me fait un petit peu plus réfléchir.
La nature des Trauma est cool dans le jeu de base et illustre bien une parole de Regina "donne moi la magie pour et je te ferais repousser un membre. Mais je n'ai jamais réussie à soigner la blessure d'Heather"
D'où ma question : est-ce que je devrais ouvrir des projets à long terme pour permettre les soins des trauma, est-ce que je devrais les reskinné avec vous?
J'attend vos avis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.


"Si ça peut rendre épique, on oublie la physique" ©TheDuck

Soigner les trauma? il y a 5 ans 3 semaines #74670

  • blobthespot
  • Portrait de blobthespot
  • Hors Ligne
  • Mage N1
  • Messages : 101
  • Remerciements reçus 1
Désolé pour le retard de la réponse.

Pour le moment je ne pense pas que le trauma soit trop handicapant d'un point de vue gameplay, tant que les autres sont au courant. Le fait de cumuler par contre peut le devenir mais c'est le stress dans ce cas auquel il faut faire attention, ce qui ne change pas beaucoup par rapport à d'habitude.
Par contre je ne comprends pas ce que tu entends par "reskinné" => changer dans les règles du jeu ?

Pour ce qui est du projet à long terme, c'est une piste à explorer mais j'ai la sensation que ça enlève l'aspect "punition". J'entends par "punition" l'idée que si j'ai bien compris le mécanisme du trauma c'est censé sanctionner/empêcher les jets de dés un peu lancés au pif (i.e. on a 0 dans une carac et on lance le dé quand même).

Pour résumer, je ne suis pas contre dans l'idée, cependant il ne faut pas que ça ôte l'aspect "sanction pour comportement impertinent".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1