forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Résumé

Résumé il y a 5 ans 2 semaines #74413

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21
Tale of the Stuffer Shack

Après leur dernier job, les runners s'arrêtent pour prendre un petit encas bien mérité dans un Stuffer Shack . Chacun se dirige vers son rayon préféré , alcool, tacos, friandise, ou encore nourriture protéinée, quand tout à coup la porte d'entrée s'ouvre avec fracas suivi d'une rafale de fusil d'assaut.

Il ne faut pas longtemps avant que les runners réagissent face à ce braquage. S'ensuit alors un combat mêlant tire de gros calibres, invocation d'esprit, coups de poings, crème glacée et explosion de victuailles aux arômes chimiques.

Après avoir éliminé deux des braqueurs et mit hors course deux autres, les deux derniers s'enfuient. Les runners couverts de nourriture sont remercier par les autres clients pour leur intervention et finissent par quitter les lieux avant l'arrivée des Knigth Errants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


Dernière édition: par Kartage.

Résumé il y a 5 ans 2 semaines #74415

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21
Suite à leur aventure en supérette Les runners se font contacter par Thick-Thack, une cliente présente pendant le braquage mais également fixer.

Elle leur propose de les mettre en contact avec un Mr Johnson pour un job. Peut-être l'occasion d'entrer dans la cour des grands du monde des ombres.

Les runners se présente donc à un rendez vous au Black Rabbit pour 10h00.

Mr Johnson leurs présente alors le job, en ces termes :

”L’affaire est des plus simples. Cette nuit, vous vous rendrez a la sortie de Seattle. La, vous rencontrerez des hommes. Ils vous livreront une personne. Cette personne, vous la ramenez à Seattle et
vous la faites disparaître dans un lieu de votre choix pendant une semaine. Ce délai écoulé, je viendrai personnellement prendre possession de l’individu en question. Pour ce travail, je vous propose
10.000 nuyens par personne. ”

Cette nuit, vous prendrez la route de l’Est (l’ancienne I-90) et vous vous arrêterez 3 km après avoir dépasse le complexe commercial Yakima. Vous verrez alors sur votre droite une petite route qui sert au service de voirie. Vous emprunterez cette route sur 1,5 km et vous vous arrêterez. Vous devrez être sur place a 23H00. Là, un groupe d’homme vous attendra. Ils vous demanderons : ”Quel temps fait-il à Seattle ?”. Vous répondrez : ”Pas mal pour la saison”. Ils vous remettront un prisonnier. Vous le ramenez à Seattle et vous l’y cachez pendant une semaine dans un endroit de votre choix. Je récupérerai le prisonnier dans une semaine.”

Mr Johnson leur donne alors un numéro de BAL électronique.

”Demain matin, a 7H30, vous me laisserez un message indiquant si tout c’est bien passa, ce dont je ne doute pas un instant, ainsi que le lieu ou vous retenez mon homme. De mon cote, dans 6 jours, je viendrai le chercher. "

Les runners débutent la préparation et s'organisent avant de se rendre au rendez-vous nocturne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


Dernière édition: par Kartage.
  • Page :
  • 1