forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Groupe de Runner

Groupe de Runner il y a 5 ans 2 mois #74024

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21
Maintenant il est temps de réfléchir à ce que vous désirez jouer.
En plus de ce que vous avez eut la possibilité de jouer avec les pré-tirés, vous avez largement la possibilité de faire ce que vous désirez ...

Votre statu de départ :

" Ouais, il y a des tas d’endroits où courir les Ombres dans le monde, et des tas de défis. Néo-Tokyo baigne dans le pognon, Mumbai est un mix d’Orient et d’Occident qui vous collera le tournis, GeMiTo semble rassembler tout le contenu du monde dans sa conurb tentaculaire, et Lagos a plus de manières de vous tuer que ce que vous croyiez possible. Mais Seattle, la Ville-Reine, les domine toutes.Vous pouvez runner dans un tas d’endroits dans le monde et bien gagner votre vie; à supposer que vous restiez vivant. Mais si vous dites à quelqu’un où vous avez couru les Ombres, il n’y a qu’une ville qui le fera écarquiller les yeux et se redresser un peu sur sa chaise. C’est Seattle... Cependant vous concernant, il y a un mais... Car dans les ombres il y a toujours un "Mais". Vous êtes encore loin d'avoir la notoriété ou encore même d'avoir le nom de "Shadowrunner". Il va vous falloir vous faire un nom dans le métier, et bonne nouvelle ... Vous allez faire vos armes direct sur le terrain de la Ligue 1 : Seattle. "

A la création, vous créerez un personnage du plus bas niveau "Ganger". Cela permettra comme le speech l’indique d'évoluer niveau narration, mais aussi d'avoir le plus de liberté dans progression de personnage.

Afin d'informer vos compagnons mais également me permettre de prendre les devant pour vendredi soir, je vous demande de m'indiquer deux à trois archétypes que vous envisageriez de jouer. Précisez bien, deux ou trois archétypes souhaités et non pas un seul.

Exemple : Chaman Soigneur, Samouraï des rues, Mage de combat, Technomancien, Adepte, Fixeur ....

Vous pouvez vous inspirez des pré-tiré des OS, mais également inventé, créer, ... Votre Archétype.
A l'heure actuelle, l'idée peut être très vague, mais à pour but d'éviter les doublons.

Rendez vous le Vendredi 22/02/19 à 21h00 pour Création du groupe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


Dernière édition: par Kartage.

Groupe de Runner il y a 5 ans 2 mois #74029

  • Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Salut.

Personnellement j'ai bien aimé l'archétype de Coydog. C'est celui où j'ai pris le plus de plaisir à jouer et ça serait mon premier choix.
Si je pouvais avoir cet archétype je pense que je ne modifierai pas grand chose, à voir ce qu'il est possible de faire à la création. Niveau personnalité, je pense la jouer de la même manière que je l'ai joué.
Ensuite bien que n'ayant pas testé le Rigger, je pense que cela m’intéresserait.
Et si il faut donner un troisième choix, je pense qu'un mercenaire pourrait être utile.
Edit: autre choix possible: un adepte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Humakt.

Groupe de Runner il y a 5 ans 2 mois #74059

  • shagar
  • Portrait de shagar
  • Hors Ligne
  • Mage N1
  • Messages : 157
  • Remerciements reçus 1
Pour ma part je partirais sur un adepte flingueur ou un samourai des rue et éventuelement sur un rigger.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Groupe de Runner il y a 5 ans 2 mois #74060

  • elendra
  • Portrait de elendra
  • Hors Ligne
  • Mage N1
  • Messages : 102
  • Remerciements reçus 1
Pour ma part j'ai vachement accroché sur le shaman et si pas plutôt rigger ou samourail mais c'est clairement pas mon préfèré ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Groupe de Runner il y a 5 ans 2 mois #74066

  • Saffron
  • Portrait de Saffron
  • Hors Ligne
  • Erudit
  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 4
Salut

Alors j'ai regardé un peu parmi les pré-tirés, il y en a deux qui me tentent bien, ce sont Fusion en 1er choix et Shades en 2ème choix.
Au pire, il y a Wheezer ou Hawk, les bagarreurs qui me conviendraient aussi.
Niveau caractère, mon perso sera une femme, bien barrée dans son genre, avec un véhicule genre moto, trike ou pick up qui envoie du lourd, pas vraiment posée comme fille ni patiente. Fusion ressemble assez à tout cela.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Groupe de Runner il y a 5 ans 2 mois #74072

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21
Merci de vos réponses.
Court résumé de vos préférences:

Humakt
1. Shaman, au tempérament 'joueur'
2. Rigger
3. Mercenaire / adepte

Elendra
1. Shaman
2. Rigger
3. Samourai des rues

Shagar
1. Gunner adepte
2. Samourai des rues
3. Rigger

Safran
1. Rigger rebelle
2. Pilote rebelle
3. Porte flingue Tanger

Vous le voyez que dans les choix 1 il y a concurrence. On fera le point vendredi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


Groupe de Runner il y a 5 ans 1 mois #74312

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21
Suite à la séance de hier je créé un document intégrant vos relations entre vous mais aussi avec les PNJ.
Un arbre qui devrait se développer au fur et a mesure de la campagne

Document Lien

Je vous invite à me dire si vous concernant le lien est correct sinon de me donner la notion que vous trouvez plus adapté.

Le document étant une image, je met également par écrit les lien d'Elendra afin que tu puisse les consulter et me donner les correction s'il y a.

Ragnara a un genre de fascination du côté libre et rebel de Pétrol.
Ragnara cherche à apprendre de la manière de faire d'Iron Dragon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


Groupe de Runner il y a 5 ans 1 mois #74313

  • Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Joli boulot. :)
Pour ce qui est des PNJ, tu referas un schéma ou bien tu éditeras celui-ci?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Humakt.

Groupe de Runner il y a 5 ans 1 mois #74335

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21
Je fais un autre schéma avec les PNJ et groupes rencontrés.... beaucoup plus esthétique :) .
Il va vite s'étoffer à mon avis ^^

D'ailleurs, je vous invite à me transmettre un avatar de votre contact, du moins si vous connaissez son visage ;)

Elendra, je t invite à me donner une très courte description de ton contact par écrit : Métatypes, aspect général ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


Groupe de Runner il y a 5 ans 1 mois #74336

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21
Voici la version "publique" ...

https://drive.google.com/file/d/1Aa-g3P3QSCxmT9tGpz7Ztsjy29Pz-umJ/view?usp=sharing

Comme mentionné, il va très vite étoffer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


Dernière édition: par Kartage.

Groupe de Runner il y a 5 ans 1 mois #74343

  • Humakt
  • Portrait de Humakt
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 256
  • Remerciements reçus 0
Sympa le schéma.
Je t'envoie l'image du contact via Discord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Groupe de Runner il y a 5 ans 1 mois #74354

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21
Voilà si examiner l'organigramme vous intéresses, vous pouvez l'avoir ici :

Arborescence

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


Dernière édition: par Kartage.

Groupe de Runner il y a 5 ans 1 mois #74647

  • jean3100
  • Portrait de jean3100
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 7
  • Remerciements reçus 1
Salut,
Je cherche des joueurs/MJ pour démarrer une run.
J'ai bien vu que ta table est complète, mais vu le nombre d'adepte sur le site je me permet quand même de te laisser un message(:
Déjà au cas où tu aurais besoin d'un PJ de plus. J'ai deux, trois perso sous le coude en lvl1. Je dois pouvoir adapter mon profil au groupe, voir monter mon lvl de base pour m'intégrer. Je connais les mécaniques de sr5, pas d'anarchy par contre/:
Et puis pour proposer, si d'autres s'entassent sur ton post, qui a priori est une offre assez rare, de mener un scénario d'initiation pour débutant.
Je vais mettre une offre si ca branche certain.
Bonne run !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Groupe de Runner il y a 5 ans 8 heures #75174

  • Kartage
  • Portrait de Kartage Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N3
  • Messages : 509
  • Remerciements reçus 21

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

STAR CITIZEN Vous désirez acquérir Star citizen ? Code-Parainage : STAR-K6HS-3TNV


  • Page :
  • 1