forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Le terres du Sud de la Fracture: Légendes, Histoires et rumeurs

Le terres du Sud de la Fracture: Légendes, Histoires et rumeurs il y a 4 ans 2 mois #78529

  • momolefrenchie
  • Portrait de momolefrenchie Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 616
  • Remerciements reçus 9
C'est ici que seront postée quantité d'information a propos de la partie SUD de la carte.
Je demande a chaque joueur au sud du continent de poster un petit texte, expliquant rapidement sa nation. Histoire de se présenter.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: warmaninger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le terres du Sud de la Fracture: Légendes, Histoires et rumeurs il y a 4 ans 2 mois #78531

  • warmaninger
  • Portrait de warmaninger
  • Hors Ligne
  • Bateleur
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
Empire de Nalak , Empire commercant

L'empire de Nalak est un jeune empire Naissant qui est diriger par notre saint empereur Yarok, Homme choisi par le Dieu Odepok afin de faire prospérer notre peuple.

L'empire se forma sur une rivières bordée par des champs et par une forêt, afin de nourrir le peuple et de pouvoir le loger. Le début de cet Empire fut mouvementé, tant par les attaques des sauvages que par les luttes intestines qui firent rages afin de choisir un chef. Toute les tribus souhaiter diriger les terres qui appartenaient aux autres. Ce fut lors de la Nuit de Sang que la situation se conclut. Lors de cette nuit une riche tribus marchande employât de nombreux soldats et mercenaires et tua tout possible traître dans leurs rang ainsi que tout opposant dans les autres tribus, plus de 13 000 hommes sont mort lors de cette nuit (1/4 des tribus Nalak), principalement dans la capitale (ville ou se tenait les échanges commerciaux et diplomatique entre les tribus), lorsque l'Empire fut enfin unifié il n'était déjà plus que l'ombre de soi-même. Désormais peuplé de 24 000 âmes, l'Empire commence à se reconstruire à une vitesse effréné mais à laquelle l'empereur et ses conseillers se sont préparer.

A présent, l'Empire de Nalak est un empire commerçant ,dont la Capital se nomme Odesa en l'honneur du dieu Odepok, et qui souhaite être ouvert et en paix avec tous, mais il ne faut cependant pas oublier les enseignement du Dieu Odepok et de leur histoire 'En tout être vivant se cache un traître prêt à vous détruire et à vous déstabiliser à la moindre occasion'. C'est pourquoi sous cette façade d’honnête commerçant se tiennent des hommes et des femmes prêt a tout afin d'aider leur Empire à assouvir ses besoins, 'Au moindre faux-pas de leurs "allier", leurs dagues se tiennent prête à leur faire passez leur dernier souffle'. Les habitants de l'Empire ne sont loyale qu'à l'Empire et toute personne suspecter d'être un traître sera traité sans pitié. Le rêve de tout élites Nalak est de conquérir le continent Sud par le commerce ou bien ... par d'autre moyen.
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Le terres du Sud de la Fracture: Légendes, Histoires et rumeurs il y a 4 ans 2 mois #78769

  • TheDuck
  • Portrait de TheDuck
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 398
  • Remerciements reçus 7
Les Sudistes
Décrits comme un rassemblement de bêtes sauvages, les “Sudistes” sont souvents décrits comme une bande de singe sans poil. On raconte que ces singes prirent la direction d’une montagne en feu après une phrase entendu dû : "Regardez ! Un Montagne en feu c’est un cygne".

Histoire :
Ce peuple de singe s’est donc installé sur des terres volcaniques. L’avantage de ces terres quand il n’y a personne à la base tu ne dois leur cogner dessus pour avoir la place. Dans l’ensemble l’histoire de ce peuple est une continuité de bataille sans fin. La première grande campagne fut “On Va tapper le montage” car c’est bien connu, si sa saigne on peut le battre.
Depuis la fin de la première campagne les batailles sont des duels contre la terre pour faire planter des légumes ou pour tapper suffisament fort des cailloux pour donner des formes qui servent à faire des trucs.

Les Sudistes:
Ce sont des humains, enfin à la base. Bon si on oublie le fait que :
Les humains n’ont pas tendance à être blanc comme des culs.
Que la pilosité des humains n’est pas blanche ou rouge
Qu’ils ont tellement passer du temps dans la cendre qu’ils s’y sont habitué

Ce sont des humains particulièrement standard. Mais que font les Sudistes ? les sudistes font ce qu’ils ont envie de faire, à condition que le chef leur gueule pas dessus de faire autre chose.

Psychologie :
Il n’y a pas de conception de discrimination dans la tête d’un Sudiste, soit tu es fort, soit tu es faible mais c’est quand même mieux d’être fort. En général les étrangers sont pas les bienvenus mais si un étranger est capable de montrer qu’il est fort c’est qu’il est comme nous donc il est pas un étranger.

Au niveau de la relation homme femme, l'égalité est parfaite. Pour la preuve on fait pas la différence entre homme et femme. L’utilisation du féminin n’existe pas dans la langue d’où des perles dans les échanges avec des extérieurs.
Pour savoir qui est le meilleur dans un domaine, en général on compare, si ca marche pas on se tappe dessus.

Religion :
La quoi ? non mais nous on pense que Isoukyrn existe mais bon le meilleur moyen de le prier c’est de cogner non ?

Militaire :
La meilleure des attaques c’est une grosse attaque. Et aussi de tapper fort

Système politique :
Non mais la politique c’est pas un système qui fonctionne. Le meilleur moyen de commander c’est de gueuler. Donc dans la logique celui qui gueule le plus fort doit avoir raison car on l’écoute. Et si on a pas une voix qui porte on peut toujours tapper plus fort que son oppossant et on parlera plus fort que lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

"Beaucoup privilégient l’exploit individuel, le beau jeu pourtant l’esprit d'équipe et la l'entraide crée une entité à craindre. 



  • Page :
  • 1
Modérateurs: momolefrenchie