forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Rapports de missions

Rapports de missions il y a 4 ans 11 mois #74894

  • Zampa
  • Portrait de Zampa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 8
Mettez à la suite vos rapports de missions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zampa.

Rapports de missions il y a 4 ans 10 mois #75435

  • Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Hors Ligne
  • Erudit
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 2
LES CHEVALIERS NOIRS - Première séance le 7 mai 2019, Rapport de Scohia Tahel.

On commence à Londres, à Camelot où nous sommes amenés devant Arthur et tous les chevaliers de la Table Ronde. Ils nous avouent l'existence de Chevaliers Noirs, des Knights ayant succombé au désespoir.
Ce serait l'un d'eux, Clay qui serait responsable du trafic de la penumbra découvert à

La coterie de Chevaliers noirs est composé de 3 membres : :

Clay 40 originaire de Los angeles, meta-armure warrior

Brad 31 ans originaire de Londres, méta armure rogue

Sélène 33 ans originaire de Paris, méta armure paladin

Lancelot : Vous devez, dans le même temps, découvrir
pourquoi et comment les chevaliers sont tombés dans le désespoir.
Lamorak : Vous devez, à tout prix, éliminer la source de penombra où les chevaliers noirs se fournissent.
Kay : Si possible, vous devez éliminer les créatures de l’Anathème dont les chevaliers noirs se sont approchés.
Gauvain : Ne laissez rien se perdre, récupérez tout l’équipement et les méta-armures des chevaliers noirs.
Palomydès : On nous a parlé d’une communauté d’enfants
sous le métro parisien. Convainquez son ou ses chefs de
devenir feux follets.
Dagonnet : Essayez d’en apprendre plus sur la source de la penombra et si des créatures de l’Anathème la produisent.
Bohort : Les chevaliers noirs ont volé un vector, essayez de le
récupérer.
Sagramor : Au diable les ordres, ramenez ces chevaliers
noirs vivants et dans le plus grand secret. Ils feront de bonnes
recrues pour notre section
Bédivère : Si une puissante créature des ténèbres est derrière tout ça, éliminez-la


Le repère des enfants se trouve à la station de miromesnil
Nathan seigneur autoproclamé du métro il organise la vie de la communauté.
Les créatures ne les attaque jamais
Les enfants sont forcés à se déplacer pour éviter les nombreuses attaques des chevaliers noirs


Arrivée sur Cottenham

Sur place nous avons découvert une ville en ruine complètement détruite à l'exception de l'Eglise, de la mairie et d'une maison à la périphérie.

En explorant la Mairie nous avons découvert des caissons en bois étranges et de couleur noir, qui contenaient des résidus de Penumbra et une pièce où des civils ont été faits prisonniers, menottés. L'analyse d'un cadenas explosé nous a permis de déduire qu'il a été détruit par une arme cinétique qui ne pouvait appartenir qu'au Knight. Dans l'Eglise nous avons trouvé d'autre conteneur de résidus de Penumbra, un sac de couchage et des boîtes de conserves. Dans le cimetière derrière l'Eglise, gît là un tas de cadavre, des civils massacrés et entassés dans une fosse commune. Pendant notre inspection du charnier, nous surprenons un observateur curieux posé à la fenêtre de la maison à l'extérieur de la ville. En rejoignant les lieux nous faisons la rencontre d'un groupe de cinq civils en très mauvais état, rescapés des traitements opérés par les chevaliers. Nous apprenons que les civils ont été utilisés comme main d'oeuvre pour le trafic de Penumbra et ont été torturés. Tout nous conduis vers Paris, lieux de déplacement fréquent des Chevaliers noirs... Nous demandons à Camelot (contre l'avis des Rebuts, réfractaires à toute aide du Knight) de les fournir en vivre régulièrement et à leur insu.

Paris

Arrivés sur Paris nous sommes accueillis par des Chevaliers du Knight en faction sur la tour Eiffel en pleine action pour repousser des nuées de créatures volantes de l'Anathème attaquant sans relâche l'édifice. Après avoir discuté particulièrement avec l'un des chevaliers du nom de Guillaume, nous l'informons de nos objectifs de mission et parvenons à identifier un vaisseau de type vector susceptible d'avoir transporté les Knights dissidents, qui n'ont pas répondu aux appels de Guillaume. Il en déduisit que le groupe était des chevaliers en mission spéciale sous couverture. Il a identifié une méta armure Rogue et une Paladin. Le groupe aurait atterrit sur la place du Trocadero et disparu dans le brouillard alentour.

Nous avons le choix entre deux destinations, la bouche de métro où semble se terrer un groupe d'enfants, résistant curieusement envers et contre tout à l'Anathème, ou les Galeries Lafayettes gouvernée par un certain Roi Lafayette. Nous choisissons de commencer par le métro.

Sur les traces des empreintes laissées par l'armure Paladin, après avoir beaucoup marché, nous tombons sur un groupe d'enfant isolé, très méfiant. En discutant auprès d'eux, tentant de gagner leur confiance et d'en apprendre plus sur la situation locale, nous sommes conduis par un certain Théo à leur chef, le seigneur du métro, un gamin un peu plus âgé que les autres, au ton étrangement adulte compte tenu de son âge et émanant de lui une aura magnétique, charismatique. Comme si son corps émettait une lumière repoussant les ténèbres alentour.

Nous obtenons plusieurs nouvelles informations :

lui et d'autres enfants survivent dans la station Miromesnil depuis un moment en utilisant les installations posées lors des débuts de l'arrivée de l'Anathème sur Paris
les chevaliers noirs ont enlevés une quinzaine d'enfants en patrouille et ont tentés de conclure un marché avec le seigneur du métro, qu'il a refusé (confier régulièrement en tribut des enfants aux Chevaliers noirs)
le Seigneur du métro pense que les Chevaliers amènent les enfants au roi de Lafayette, une créature bestiale vivant dans les galeries , adorant dévorer les enfants, accompagné d'une armée de Bestians et de Faunes

Nous convenons d'un marché avec leur seigneur. En échange de la libération des enfants capturés, il accordera à nouveau toute confiance au Knight, accepteras un soutien de notre part et nous fourniras en échange leur aide. L'enfant semble particulièrement intéressé par la technologie des cristaux d'élément alpha (la source d'énergie des méta armures) malgré nos avertissements sur les dangers liés à leur utilisation.

Guidés par deux enfants dans les tunnels du métro envoyés pour l'occasion, nous sommes conduis vers un escalier donnant sur l'extérieur à proximité des Galeries Lafayette. Les avertissements de l'enfant furent justes : les alentours sont recouverts de racines noires suintant un étrange liquide sombre et visqueux. Nous en prélevons un morceau pour analyse, conservé par Scohia. Tout l'extérieur est couvert d'une flore luxuriante étrange qui semble provenir des Galeries. Les caissons de stockage de la Penumbra semblent être faits du même matériau qui compose les racines.

Progressant dans un bâtiment alentour, nous tombons et luttons contre quelques Bestians en train de massacrer un civil. Les créatures sont très vite terrassées par nos attaques conjointes.

Plus loin, à l'entrée des Galeries nous sommes arrêtés par une étrange silhouette, nous sommant de faire demi-tour ou de nous arrêter pour marchander. La silhouette veut récupérer les enfants du métro qu'on lui aurait volé et récupérer des conteneurs de Penumbra (la silhouette semble liée aux origines de la production de cette drogue). La créature nous dévoile que le voleur était invisible et sentait le métal comme les Chevaliers. Tout semble indiquer une méta armure Rogue.

Les enfants sont possiblement une monnaie d'échange qui aurait permit aux chevaliers noirs d'obtenir la matière nécessaire à la création de la Penumbra.

Pour nous "tester" et nous dissuader de l'attaquer, la silhouette formule un ordre, semblant commander les créatures alentours. Les créatures alors immobiles, commencent à charger notre groupe.

Parvenant à repousser l'assaut et tuant dans la foulée deux faunes (dont les attaques ont faillies coûter la mort à Terry Gant), le groupe est forcé de faire demi tour devant l'armée de créatures de l'Anathème encore en faction, autour de la silhouette : une 40aine de Bestianes et 8 Faunes prêts à nous attaquer à la moindre parole de leur maître.

L'invective de la silhouette, nous sommes de récupérer ses tributs. Malgré la brièveté de notre discussion, nous obtenons une information importante : les indications cryptiques de la silhouette nous amènent à déduire que le repère où se terrent les Chevaliers semblerait se trouver à la Gare St Lazare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Narscimonel.

Rapports de missions il y a 4 ans 10 mois #75554

  • Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Hors Ligne
  • Erudit
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 2
Partie du 14 mai 2019

Nous nous rendons vers la gare Saint lazare. Sur le chemin, on tombe sur des centaine de cadavres de créatures. Au vu de leurs blessures (épée cinétique), on en conclut qu'elles ont probablement été tuées par les Chevaliers
On arrive non loin de la gare , où on trouve un vector. Le vector est en très mauvais état

On tombe sur les trois chevaliers noirs qui sortent du bâtiment, ils déposent leurs armes et défoldent leur visage. Ils sont en très mauvais état, très blessés et nous disent qu'ils ne peuvent enlever leurs armures. Ils nous disent que les enfants sont à l'intérieur.
Paul Moreau rentre à 'lintérieur pour discuter avec les enfants.

Il y en a une dizaine
Ceux ci ne savent pas qui les a attaqués dans les tunnels du métro, puisqu'ils ne voyaient rien, ils savent juste que c'étaitent des gens en armure
4,4 et 5 enfants emmenés aux galeries lafayette au roi de lafayette. De temps en temps un monstre venait pour emporter les enfants et personne ne les revoyait plus jamais
La grille s'est ouverte qqn est apparu devant eux, Brad (armure Rogue), il leur a dit qu'il était là pour les sauver. Il les as emmené par une autre sortie des galeries lafayette. À la sortie, ils ont été rejoints par Clay et Sélène.
Les 3 Chevaliers les ont ensuite amenés à la Gare Saint Lazare.

Clay raconte que leur coterie Envoyés ici il y a 3 mois au Louvre pour récupérer des œuvres d'art. Ils sont tombés sur une créature avec un masque blanc qui les a dominés. Cette créature a fait un « marché » avec les Chevaliers leur proposant de survivre à condition qu'ils la servent. L'Entité s'est insinué en eux jusqu'à hier soir, ils savaient ce qu'il se passait mais ne pouvaient pas se contrôler. Parfois, l'entité leur parlait dans une langue inconnue sous la forme d'un mur avec un masque blanc qui en sortait.
L'entité qui les possédait les as amenés devant les galeries lafayette, ils ont parlé dans un langage étrange et incompréhensible et les bêtes se sont arrêtées un faune gigantesque est sorti des galeries. C'était le Roi de Lafayette, qui leur fournissait la Penumbra en échange des enfants du métro.

Les Chevaliers se rappellent de ce qu'il s'est passé.
Ils massacraient la moitié des habitants d'un village, asservissaient le reste qui mettaient la penumbra dans les caisses afin de distribuer la penumbra dans l'Arche de Londres



Hier soir, à minuit, l'entité a disparu, ils ont repris le contrôle de leur mouvements et d'un seul coup, se sont regardés, aucun n'avait de réponse et ils sont rentrés sur Paris pour libérer les enfants et tuer le roi de Lafayette.
Quand ils sont revenus, ils ont ramené toute la cargaison de penumbra, ils lui ont rendu la penumbra et ont demandé les enfants. Le Roi a refusé. Clay a dit à Brad d'y aller en invisible, de protéger les enfants et de les ramener aux Galeries Lafayette.

Soudain, une gigantesque horde de créatures de la Bête, menée par un Faune Géant tenant un panneau stop et un bâton arrive vers la Gare. Scohia Tael essaie de réparer le Vector pendant que Sélène et les autres Chevaliers tirent sur la horde. Paul protège les enfants. Paul tente d'utiliser les capacités de sa méta armure en imitant la voix du Roi mais ça ne marche pas.

Le Vector finit par être réparé et on fuit tous à bord vers la Tour Eiffel.
Alors qu'on s'enfuit vers la Tour Eiffel, nous sommes assaillis par une nuée de noctes, et on voit la tour eiffel illuminée de toute part. Le Chevalier Guillaume nous dit qu'il y a une horde gigantesque qui arrive.

On doit défendre la tour eiffel contre 10 000 créatures de la bête.
La coterie de Clay défend le sol et l'ascenceur
La coterie de Guillaume s'occupe du premier et deuxième étage
Les enfants sont au deuxième étage
Les agents du Knights s'occupent des projos et des tourelles.

On appelle le Knight pour demander une évacuation d'urgence et on essaie alors de tenir la Tour.
A la fin de la bataille, on a perdu quelques agents du Knight mais le Vector d'évacuation arrive et on parvient à sauver tous les enfants et les chevaliers.
Alors, du ciel, on voit la Tour Eiffel s'effondrer. Guillaume nous dit « Paris est tombé ».

A notre arrivée à Camelot, la coterie de Clay est arrêtée et mise en prison, les enfants sont pris en charge. Quant à nous, nous sommes reçus à la Table Ronde par les
On fait notre briefing, Arthur trouve tout ça très préocuppant
Nous allons ensuite nous faire soigner

4-5 jours après, Arthur nous reçoit seul  et nous dit « vous avez prouvé vos compétences et votre efficacité. Je vous désigne d'office, vous allez être transférés sur Avalon, une nouvelle base que nous allons ouvrir et mettre en place »

La base d'Avalon est crée pour avoir plus d'indépendance vis à vis des Immortels qui lui interdisent certaines missions, notamment le sauvetage de Rebuts.
Avalon prend la forme de plateformes offshore qui vont évoluer au fur et à mesure. Arthur nous place à la tête des équipes d'Avalon.
Arthur et Lamorak, ainsi qu'une cinquantaine de Chevaliers vont rester sur Camelot, tandis que quasi l'intégralité du Knight est extradé sur Avalon. Les arches ne connaissent pas Avalon.

Base d'Avalon installée en Méditerranée en dessous de la Sicile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Rapports de missions il y a 4 ans 10 mois #75648

  • Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Hors Ligne
  • Erudit
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 2
L'AFFAIRE DONOBRIDGE
Partie du 21 mai

Palomydès, chef de la section Korrigan nous convoque à Avalon pour le briefing. Elle nous raconte l'histoire de

Jade Donobridge, 20 ans, fille d'Edwyn Donobridge (chef de la Milice de Londres)
Etudiante en histoire de l'art à l'université de Cambridge
Elle s'est defénestré il y a une semaine.
Cadavre brûlé au Crématorium avec papiers d'incinérations signés et validés par une personne du crématorium.
Le même jour : Une équipe du Knight est allée dans la conforteresse 291 arrêter des dealers de penumbra. A cette occasion, ils voient des junkies et une jeune femme junkie. Elle s'est échappée.
Sur la vidéo, plus tard, la section Korrigan se rend compte que cette jeune femme ressemble trait pour trait à Jade.

Le Knight est inquiet. Traces de l'anathème ? résurrection des morts ? Palomydès nous demande d'enquêter discrètement sur l'affaire.

Le père de la victime, Edwyn Donobridge, échelon 2, n'est pas au courant de cette histoire
Ce personnage haut en couleurs, ancien militaire à l’allure de général à la retraite, est le directeur de la milice de Londres et commande tous les postes de milice de la ville. Chacun de ses hommes le respecte et le craint à la fois, car Edwin est un homme des plus colérique et des plus dangereux. Le
vieil homme est par ailleurs un ami proche de Jhélam et a directement en charge la sécurité de the Shard ainsi que de Buckingham Palace. Sans son accord, personne n’entre dans l’un ou l’autre des lieux et tout le monde sait que le chef Donobridge est très regardant quant aux visiteurs ponctuels qui y pénètrent.

Enfin, il est à noter qu’Edwin Donobridge déteste cordialement le Knight et les chevaliers. S’il ne les méprise pas ouvertement, il considère qu’Arthur et ses hommes remettent en doute son autorité et sapent le travail de ses hommes. Cela dit, tant que Jhélam, son patron, lui dira de collaborer avec les chevaliers, Donobridge le fera, à contrecœur. 

Deux conforteresses très mal famées : 287 (où la milice est réduite au minimum, 20 milicien). Pas de milice dans la conforteresse 291, laissée à l'abandon.

Jade (échelon 6) vivait dans le campus étudiant avec une colocatrice, Isabelle Furtina (échelon 8, 20 ans, étudiante en psychologie). Le père d'Isabelle est un électricien (échelon 7) qui s'occupe de la maintenance des conforteresses 50 à 100. Jade vivait le week end dans sa maison familiale à la Conforteresse 12.

On se rend à Londres en vecteur.
On va voir Isabelle Furtina sans nos armures, en civil. Au début, petite tension, elle dit à Paul qu'elle a déjà répondu aux questions de la Milice. On lui pose des questions
Jade est morte chez elle, dans la Conforteresse 12.
Depuis 6 mois, Jade avait radicalement changé sa façon d'être:elle fréquentait d'autres personnes en dehors du campus, des hommes et des femmes dans sa couche.
Elle étudiait beaucoup moins, allait beaucoup moins en cours. Se refermait sur elle même, les gens qui couchaient avec elle ne venait pas du même milieu qu'elle.

Jade reprochait à Isabelle de ne pas savoir s'amuser. Isabelle nous demande de garder l'entretien privé pour protéger son père, elle a peur que celui-ci se fasse virer sinon.
Pendant ce temps, Scohia fouille la pièce, dans les tiroirs, les livres sont plein de poussière. Double fond dans le tiroir avec 4 fioles de penumbra. L'entretien se termine.

Scohia veut hacker les caméras pour voir qui est passé dans la chambre de Jade et d'Isabelle mais abandonne l'idée car c'est trop risqué. Décision est prise que Paul Moreau va aller au Crématorium pour avoir des informations.

Un seul Crématorium pour toute l'Arche. Peu de morts avec les nano machines.
Paul prend l'apparence d'un milicien avec les capacités de son armure Bard.
Il rencontre Steve Bogus : patron du crématorium. Celui ci lui apprend que :
Jade a fait une chûte de 30 étages, ses empreintes dentaires et génétiques ont confirmé son identité.
Edwin Donobridge, le père, a récupéré les cendres il y a 6 jours.
C'est Edward Stoneface, de la Milice, qui a fait l'enquête.
Milicien, ancien policier de Scotland Yard, un peu bourru, il respecte le Knight et collabore avec plaisir avec eux. Fiable et efficace.

On le convoque à Camelot pour l'enquête sur la conforteresse 291.
Il nous dit qu'il nous a déjà transmis le rapport sur l'affaire
Il nous apprend qu'un Confgang se trouvait au 17ème étage, qu'il s'est ré-établi au 19ème
Son chef Axel Morrow lui a demandé d'aller sur place pour constater que le confgang avait bien été éradiqué. Le rapport de stoneface confirme qu'il faut réinstaller un poste de la Milice sur place.

Edward nous dit que l'Affaire du suicide est suspecte : alarmes sur les fenêtres de la conforteresse, vitres très difficiles à casser (pare balles).
Axel Morrow lui a demandé de dire qu'elle aurait sombré dans le désespoir et qu'elle se serait suicidée. Edward Stoneface suspecte qu'elle aurait fréquenté la 287 et la 291. Il nous apprend que Jade a été agressée il y a un mois par un confgang dans la 291, agressée sexuellement. Elle aurait ensuite succombé dans le désespoir. Axel Morrow (échelon 3, directeur adjoint de la milice de Londres, carriériste) lui a demandé de couvrir l'affaire.
Quand il a enquêté dans la conforteresse 12 sur le suicide, Stoneface a eu 60 secondes pour regarder toute la pièce avant qu'Edwin Donobridge lui dise qu'il avait tout ce qu'il lui fallait.
Edward estime que si on veut couvrir l'affaire, c'est pour protéger la réputation d'Edwyn Donobridge

La discussion terminée, on remarque qu'Edward a le visage tiré et fatigué. Paul Moreau prend l'initiative de jouer de l'accordéon pour le rasséréner. ça fonctionne. Edward a l'air très surpris de l'effet de l'art et s'interroge "pourquoi n'y a t-il pas plus de chanteurs de rue ?"

On se dirige vers la Conforteresse 291, encore plus vêtuste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Narscimonel.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Zampa