forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Votre coterie

Votre coterie il y a 5 ans 2 semaines #74891

  • Zampa
  • Portrait de Zampa Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 8
Vous posterez, à la suite, l'identité de votre chevalier, une description illustré de votre personnage et de son armure, son background.
Les avancées en Px et Pg :
Création Px 0, Pg 0
Scénario 1, l'arche et l'obscurité Px 14, Pg 30, Pco 3, Héroïsme 2
Scénario 2 ,Les chevaliers noirs Px 12, Pg 50, Pco 2, Héroïsme 1
Scénario 3, Londres by night Px 8, Pc 25, Pco 3, héroïsme 1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Zampa.

Votre coterie il y a 5 ans 1 semaine #75040

  • M-rik
  • Portrait de M-rik
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Scohia Tael est un français de 36 ans.
Il a été champion de France junior au tir sportif et a remporté de nombreuses compétitions notamment à la carabine calibre 22LR en 50 et 300m. Scohia a une enfance étirée entre deux pays, ayant grandit en alternance entre le Japon (le lieu de travail de ses parents) et la France (là où vit sa famille). Il entame des études orientées sur le journalisme et malgré des débuts difficiles dans des journaux locaux quelconques, il réussit à réaliser ses ambitions en devenant journaliste à l'étranger.

Grâce à sa connaissance du pays, il obtient un poste à Tokyo pendant plusieurs années, et alternant les aller-retour France-Japon, son job se résumant principalement à réaliser des reportages et des articles pour un grand média d'information, centré sur les nouvelles technologies et l'économie. Officieusement, Scohia avait également un double rôle d'espion industriel.

Nombre de ses articles concernaient Kaneda Technologies et notamment leurs travaux en matière de robotique. Les contacts qu'il s'est fait au Japon lui ont permit d'avoir une vision privilégiée sur quelques travaux et de diffuser à certaines entreprises les ressources pour produire des copies de certains brevets mineurs déposés par Kaneda Tech.

Mais c'est surtout dans le cadre de la Guerre entre le Dragon asiatique et le Nodachi que Scohia s'est révélé utile : sous couvert d'anonymat, il colportait de nombreuses informations sur l'évolution du conflit.

C'est lors de cette période que sa couverture fut découverte par des agents du Nodachi.
Et, au lieu de simplement décider de l'extrader, l'organisation jugea plus profitable d'exploiter ses connaissances et ses talents en le transformant en méta-soldat travaillant pour le compte du Nodachi.

Malgré ses réticences, Scohia n'eut d'autre choix que de se résigner à exécuter les ordres et fut même un agent efficace, loyal et dévoué.

Mais un jour, lors d'une mission, Scohia ne put se résoudre à exécuter les ordres et épargna un groupe d'innocents atteints par le désespoir. La décision fut considéré comme un acte de trahison par les hautes instances du Nodachi.

Torturé et condamné par le samurai Kenji Oda, Scohia réussit à faire parvenir un appel à l'aide au Knight. Grâce à l'intervention de Bédivère de la section Kraken, il est exfiltré du Japon sain et sauf. A présent réfugié à Camelot, lui est offert l'opportunité de devenir chevalier et d'intégrer la section Giant.

Grâce à ses nombreuses connaissances du Nodachi, il contribuera activement aux travaux de Gauvain sur les méta armures et les équipements des chevaliers. Pour le reste, il intervient souvent sur le terrain en temps que tireur d'élite.

Pressenti pour intégrer la section Kraken, Bédivère garde un œil sur l'évolution de Scohia.

Il entretient une haine féroce envers Kenji Oda et garde des sévères griefs envers le Nodachi .


META ARMURE

Scohia est équipé d'une méta armure Ranger largement inspirée de celle qu'il portait à l'époque où il était soldat pour le Nodachi, aux tons chromés noirs et gris. C'est souvent le tireur d'élite de son groupe dévolu à l'exécution des cibles les plus imposantes et dangereuses.
Il dispose d'un longbow, une arme capable de s'adapter en temps réel à l'ennemi visé et de se déformer pour tirer sans quitter un couvert. Equipé d'un module de renforts aux jambes, c'est un agent très mobile sur le terrain qui tire des balles drones dont il peut légèrement modifier la trajectoire grâce à la pensée. Il dispose également d'un dispositif de vision lui permettant de voir des éléments normalement indétectables (la respiration, les ondes sonores, les ondes radio, les pensées, ...)
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre coterie il y a 4 ans 11 mois #75264

  • azyy
  • Portrait de azyy
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 9
  • Remerciements reçus 0
Je me nomme Andrew Smith, 26 ans de nationalité Américaine. Etant orphelin j'était dans une famille d'accueil a l'âge de 6 ans jusque 18 ans. Pendant une attaque des machines sur la ville de Houston je fut kidnapper. Je me suis retrouver dans des entrepôts pour être torturer et interroger.
Au bout de quelques semaine j'ai réussi a m'échapper. Enfermer dans une zone de stockage et étant amoureux de la mécanique et électronique j'ai réussi a bricoler des petites machines que je peut contrôler pour m'évader avec un petit groupe.
Malheureusement après une attaque je fut le seul survivant.

Ayant était escorter par des 2 chevaliers druide de la section Ogre dont un avec le blason du Loup. Je leur est expliquer ce qui c'est passé que la ville de Houston est ravager. Que le groupe que j'ai voulu sauvé c'est fait massacrer. Et que j'ai réussi a m'échapper.

Il m'ont fait rejoindre leur jet pour partir a leur QG et me faire examiné par leur médecin en attendant de me faire passer des examens car d'après eux je serais apte de devenir un Knight.

Après avoir passé mes test et être devenu un écuyer, j'ai intégré la maison du Loup pour arborer leur blason et honoré leur vœux. Celui d'être solidaire aux autre knight et faire mon possible pour les protéger au péril de ma vie.

Ayant vue la ville de Houston ce faire décimer j'ai décider de me mettre a la recherche de toutes les créatures puissantes de l'anathème de les anéantir. Et donc après tous ceci, les test passé et le rapport des hauts commandants je réussi a rejoindre la sections ogre qui ma sauvé.

META ARMURE

Andrew Smith posséde une méta armure de Druid avec 3 compagnons.
1 Lion , 3 Loups , Une horde de corbeaux. Equipé d'un lance grenade léger et d'un pistolet de service. Il a le module vue prédatrice avec désignation et des grenades flash. Egalement avec le déplacement silencieux et fumigène sur le torse
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre coterie il y a 4 ans 11 mois #75275

  • Terrygant
  • Portrait de Terrygant
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 6
  • Remerciements reçus 0
Terry Gant

******HISTORIQUE******

Inconnu

*******
Retrouvé a Marseille, inconscient, blessé et amnésique.

Aptitude possible pour intégration au Knight.

Demande de passage des tests d'entrée et de manipulation de meta-armures.

******

Résultats des tests: APTE

Intégration immédiate; aptitude au combat rapproché et instinct de protection élevée: section GARGOYLE.

*******

LAMORAK

Description personnel:

4 mois, c'est le temps de souvenirs que je possède, tout avant mon réveil sur un lit d’hôpital dans l'infirmerie de Camelot met totalement flou, aucun souvenir de qui j’étais avant, d'une famille ou d'un quelconque passé.

Après mon rétablissent, le chevalier de la table ronde Lamorak a décidé de me faire passé les tests d’intégration du Knight, pressentant quelque chose en moi. Tests, qu'a mon grand étonnement, je réussi haut la mains. J'avais des capacités physiques et de combats élevées et un instinct de protection des autres très poussées. Les soupçons de sire Lamorak étaient fondées et il choisi de m’intégrer a la section Gargoyle comme son ecuyé directement après mes classes.

J'ai choisi un armure Warrior pour mon combat contre l’anathème, polyvalente et efficace, elle sera parfaite pour moi et dans ma recherche de mon passé perdu. Epée et bouclier au bras, tel un chevalier de l'ancien temps, je m’élèverais contre toutes les monstruosités sortit des ténèbres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre coterie il y a 4 ans 11 mois #75353

  • Narscimonel
  • Portrait de Narscimonel
  • Hors Ligne
  • Erudit
  • Messages : 77
  • Remerciements reçus 2
Alors pour le coup, ça va être beaucoup plus long pour moi. Accrochez vous !

Paul Moreau "Surviror" 53 ans, Section Dragon, Méta armure Bard.

Né le 26 mai 1985 en France, à Aix en Provence exactement. Son père, François Moreau était un militaire de la Marine, un lieutenant sous marinier et sa mère Jeanne était professeur d'arts plastiques. Il avait une sœur, Marie et un frère, Stéphane, tous deux plus âgés de 3 ans pour sa sœur, de 5 ans pour son frère.

Il eut une enfance relativement paisible bien qu'assez stricte de par son père. Sa mère équilibrait les choses. Très tôt, Paul se prit de passion pour la musique et il commence le violon à 5 ans sous l'influence de sa mère. Plus il grandissait, plus il s'intéressait à d'autres choses : à 7 ou 8 ans, il lisait des romans de SF et de fantastique, passion qui ne l'a jamais quitté. Avant son adolescence, il apprend à maîtriser la clarinette et l'accordéon.

Au cours de son enfance, Paul se fait de nombreux amis et commence autour de 9 ans un art martial, le jiu jitsu. Vers 14 ans, il se met aux jeux vidéos, essentiellement des RPGs, des FPS et des jeux type action-aventure.
En 2002, Paul commence le théâtre en première L. Il n'est pas très bon dans la plupart des matières étant assez distrait et pensant souvent à des univers fantastiques au lieu de se concentrer. Il est par contre très bon en théâtre, ce qui rattrappe sa moyenne. Tandis qu'il est au lycée, Paul est aussi inscrit à une chorale pendant un an où il développe sa voix. Il le fait d'abord pour s'améliorer au théâtre mais finit par y prendre goût.
Après son bac obtenu de justesse grâce notamment au théâtre, Paul s'oriente tout d'abord vers une école de commerce où il pense que ses talents en communication et son aisance à l'oral seront utilisées à bon escient. Mais il est vite dégouté par l'aspect mercantile de ses études, opposées à ses convictions politiques, plutôt de gauche.

Pendant ce temps, en 2000, son frère Stéphane finit militaire comme son père mais au sein d'Eurocorps. En 2003, sa sœur Marie devient quand à elle infirmière.
Stéphane fait plusieurs OPEX à l'étranger.

Au bout de deux ans, en 2005, Paul décide de quitter son école et décide de se lancer dans la musique à plein temp, espérant vivre de son talent.
Il devint vite artiste de rue. Ce qui fut très mal accepté par son père, ancien militaie de la Marine. Il avait un don pour captiver les foules, jouait de plusieurs instruments (violon, clarinette, accordéon) et faisait rire un peu les gens avec des chansons à textes humoristiques. Au départ, il a à peine de quoi vivre, et squatte dans un vieux camtar.

Mais à force de travail et d'écumer les festivals, il finit par être relativement connu.
En 2010, il rejoint un groupe de musique avec quatres autres membres (Jean Claude, Guillaume, Marius, Chloé) qui deviennent vite ses meilleurs potes. Le groupe, les Braves Copains se fait connaître dans toute la région Marseillaise et gagne sa vie par ce biais là. A cette époque, les gars vivent surtout sur les routes, squattant à droite et à gauche, dormant en caravane et Le groupe finit par être reconnu au niveau national puis même international dans toute l'Europe et Paul fait des concerts un peu partout, étant souvent en tournée. Ils se mettent à chanter en anglais notamment, c'est Chloé la chanteuse.
En 2014, les membres du groupe finissent par se poser. 3 d'entre eux restent sur la région de Marseille : Paul, Jean Claude et Guillaume. Paul achète un appartement assez confortable sur la région de Marseille.

La même année, Paul depuis toujours intéressé par la musique et la culture médiévale, se met à la pratique du béhourd / fr.wikipedia.org/wiki/B%C3%A9hourd_(sport)
En 2015, Paul rencontre sa future femme à un concert, Julie Fournier. Julie Fournier travaille comme professeur de fac d'histoire à Marseille.

En 2019, ils se marient à Aix en Provence avant de retourner vivre à Marseille dans le 11ème arrondissement.
En 2020, naissance de leur fille, Emilie Moreau-Fournier

Son frère Stéphane sert d'abord Eurocorps pendant quelques années et finit par se retirer, il finit policier à Paris au moment de l'anathème.Il vit avec une femme, Emma et a deux enfants : Marion et Thomas.
En 2025, Stéphane est envoyé en Afrique subsaharienne avec les forces d'Eurocorps avec sa famille. Après 2028 et le retrait d'Eurocorps de l'Afrique et de la NAU, Stéphane se recycle en policier, d'abord sur la région de Marseille. Il est muté en 2032 en région parisienne.

Il faut savoir qu'à cette époque, Paul, perd rapidement le contact avec Stéphane surtout depuis son départ pour la région parisienne. Le père, François est mort de maladie (cancer du poumon) en 2027.
Par contre, il parle toujours à sa sœur, Marie et à son copain, Guillaume et à sa mère Jeanne.

Lors de l'apparition de l'Anathème à l'été 2034 alors qu'il a 49 ans, Paul était non loin du territoire de la Bête pour un concert. Il avait emmené sa famille. Il perd sa femme et parvient à sauver sa fille, Emilie.

Par la suite, il semble disparaître des radars jusqu'au début de l'année 2035 et assiste donc aux infos comme tout le monde à l'apparition des tâches de ténèbres recouvrant des pays entiers.

Paul reprend contact avec sa fille et toute sa famille. Il essaie de contacter son frère Stéphane mais sans succès.

En été 2036, Paul assiste comme tout le monde en RA à l'arrivée des Immortels. Ce qu'il voit le persuade qu'il a toujours eu raison, comme JC. Quand les arches sont construites, Paul refuse de s'y rendre.
Malgré de longues discussions, il n'arrive pas à convaincre sa sœur Marie et sa mère Jeanne de se rendre dans l'Arche de Bordeaux. A partir de là, malgré ses tentatives, il n'arrive plus à contacter du tout sa famille proche.

C'est alors, devant les problèmes que posent de plus en plus les rivières de ténèbres, et même certaines fois les lacs, Paul décide avec ses amis Jean Claude et Guillaume d'utiliser la notoriété de leur groupe pour que les gens restant dans le 9ème arrondissement et 11ème arrondissement les suivent. Ce sont majoritairement des pauvres, quelques survivalistes, des criminels, des retraités, des SDFs, beaucoup d'exclus du système. Il y avait aussi quelques paranos, d'anciens militaires. Tous ces gens formaient un groupe disparate d'à peu près 2000 individus. Ils s’installèrent dans la prison des Baumettes avec les criminels qui y vivaient. La cohabitation s'avère tout d'abord difficile mais les deux groupes finissent par apprendre à vivre ensemble. Ils commencent à cultiver des jardins potagers dans la cour et en serres sur les toits. Ils installent aussi des éoliennes pour avoir l'accès à l'électricité.

Au départ dans les combats qui les opposent surtout à d'autres groupes de Rebuts, Paul utilise surtout une épée qu'il a aiguisée, ayant appris les rudiments du combat à l'épée en béhourd. Il n'a jamais spécialement appris à tirer. La communauté est relativement épargnée par l'Anathème la première année.

En novembre 2037, une rivière de ténèbres apparaît non loin de la communauté où il vit, les Baumettes. Dans les jours qui suivent, une horde de créature cauchemardesque prirent d’assaut la prison, dirigée par des monstres de grande taille sur deux pattes et une lance démesurée dans les mains.Une de ses grandes créature chargea avec fulgurance le mur d’enceinte et le fit voler en éclats. Une grande partie de la communauté se fait massacrer, Paul et ses amis appelèrent alors le Knight à l'aide. Ensuite, les trois amis se séparèrent pour essayer d'organiser l'évacuation et la défense de la zone.
Paul vit les créatures cauchemardesques enlever des hommes, des femmes et des enfants et les emmener derrière les murs. A un moment donné, un groupe d’animaux difformes s'approchant de lui, Paul les repoussa avec son épée mais ils étaient de plus en plus nombreux et il manqua de succomber. Sans vraiment comprendre ce qu'il voyait, Paul se mit alors sans vraiment comprendre pourquoi à chanter. Et les monstres s’arrêtèrent alors, hurlant de douleur. Paul se fraya un chemin au travers de la horde. Autour de lui, c'était le carnage, il restait quelques survivants mais tous étaient dans un très mauvais état, certains commençaient à sombrer dans la folie, hurlant et courant dans tous les sens.
Par miracle, sa fille avait survécu ainsi que ses deux potes Jean Claude et Guillaume.

C'est alors que des agents du Knight débarquèrent en Vector et en Dropships appuyés par le GIPN. Composés d'une coterie de Chevaliers, accompagnés d'une quarantaines de membres du GIPN. Les Knights firent rapidement le ménage et tentèrent ensuite d'aider les rescapés. Hébété, complètement choqué par les événements, Paul émergea lentement des cadavres et des ruines en chantant toujours. Les Chevaliers le regardèrent d'abord avec étonnement et décidèrent ensuite de l'emmener à l'arche de Londres avec sa fille (condition pour que Paul les suive). Bien que Paul refuse d'être soumis à l'autorité des Immortels, un Chevalier, Marco Orlanda, le convainquit de les suivre ne serait ce que pour le bien de sa fille, Emilie.

Au Knight, on se rend rapidement compte de son don qui peut être exploité à bon escient, de ses talents d'orateur et de comédien qui pourraient être utiles et Paul rejoint rapidement le Knight. Par ailleurs, il a survécu à une attaque directe de l'Anathème ainsi qu'à repousser les créatures, ce qui est déjà en soi un Haut Fait. Il endosse la méta armure Bard qui correspond le mieux à sa personnalité. Il prend une épée bâtarde et apprend le maniement des armes. Il rejoint la section Dragon afin de lutter contre le désespoir.

Au sein du Knight, Paul, récemment arrivé, est bien intégré mais paradoxalement également à part, il se renferme parfois longuement sans vouloir parler à personne. Il parle très peu voire jamais de sa famille, sauf de sa fille, Emilie, ni de sa confrontation avec l'Anathème. Après une conversation avec Lancelot, il décide de devenir chevalier errant. Mais au dernier moment, Lancelot décide de l'envoyer rejoindre une coterie récemment formée à Cambridge en Vector afin de les ramener à Camelot. Lancelot le briefe rapidement en lui disant qu'ils viennent de défaire une créature de l'Anathème.

META ARMURE : BARD
La méta armure Bard est particulièrement utile pour tout contexte favorisant la négociation et la diplomatie, elle l'est beaucoup moins pour le combat, sauf améliorations.
Elle a surtout la capacité caméléon de faire apparaître son porteur comme n'importe quoi et n'importe qui, allant d'un humain à une créature de l'anathème. Parmi ses fonctionnalités, elle permet aussi de paraître plus grand, plus costaud (bien sûr sans changer les capacités de son porteur).
Enfin, l'aspect le plus intéressant de cette armure est sa capacité à générer des leurres, des constructs humanoïdes ou autres, qui s'ils ne peuvent attaquer, peuvent servir à distraire l'ennemi.

Attitude et blason
Paul porte fièrement le Blason de l'Ours, comptant sauver le plus d'humains possible
Il se mêle aisément aux autres Knights et fait preuve d'une loyauté et d'une force de conviction à toute épreuve. S'il échange chaleureusement avec tous, il lui arrive parfois d'avoir le regard vague et de se renfermer sur lui même.
Il aime beaucoup sa fille, Emilie, qui semble t-il est la dernière famille qui lui reste (il ne parlera pas des autres, sauf à des personnes de confiance) et qui vit à Camelot dans les quartiers des Chevaliers.

Normalement, vous le connaissez un peu à minima, plus ou moins selon votre score en Savoir et votre âge puisqu'avant, il était quand même assez reconnu en tant que musicien, passant à la télé et sur les réseaux RA. En fonction de vôtre age, j'étais au top de ma carrière internationale (surtout Europe) de 2011 à 2014, puis après en France de 2014 à 2019. J'ai regardé et Scoia, y a de grandes chances que tu aies
entendu parler de moi entre tes 15-17 ans.
Si vous vivez depuis un moment à Londres ou que vous venez d'Europe (ce qui a pas trop l'air d'être le cas) il y a quand même des chances selon votre savoir que vous ayiez vaguement entendu parler de moi, voire entendu quelque fois passer des rediffs de mes tubes ^^ (qui sont aussi bien en français qu'en anglais).

Il lui arrive parfois d'être orgueilleux, sans vraiment le faire volontairement et si la remarque lui en est fait, il s'excusera aussitôt. Tout le monde connaît les talents de musicien de Paul à Camelot et il lui arrive régulièrement d'animer certaines soirées ou moments de détente (le peu qu'il y a en tout cas). Il prend régulièrement avec passion, voire colère la défense des Rebuts et des habitants des territoires libres mais semble nourrir une grande menace (inexpliquée) envers les Immortels, voire même envers les Citoyens.

Loisirs :
pratiquer la musique
aller au théâtre (qu'il ne pratique plus mais continue à apprécier)
lire de la SF et de la fantasy
jouer à des jeux vidéos type RPG et action aventure.
le béhourd/l'entraînement à l'épée ou la mêlée
le jiu jitsu

XP
Scénario 1, l'arche et l'obscurité Px 14, Pg 30, Pco 3, Héroïsme 2
Scénario 2 : les chevaliers noirs, Px 12, PG 50, Pco 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Narscimonel.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Zampa