forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : idée en vrac ( à valider avant de les ranger dans les sections appropriées)

idée en vrac ( à a validé avant de les ranger dans des section approprié) il y a 4 ans 7 mois #77038

  • Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 188
  • Remerciements reçus 9
Ordre rouge fini. Dites moi ce que vous en pensez. Vous êtes arrivés le Lundi 2 décembre 2019. Je te crée une dossier et des notes éditables pour les séances. Dit moi si ça te va.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Isaïa.

idée en vrac ( à a validé avant de les ranger dans des section approprié) il y a 4 ans 7 mois #77050

  • Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 188
  • Remerciements reçus 9
Les soeurs de Jean sont traduites et adaptées, restera les prieurés à définir mais ça peut attendre. J'attaque l'Occulei Dei, Radulphus fait comme tu peux, sinon je fais comme les filles de saint Jean, à savoir que je laisse les prieurés en suspens, là encore rien d'urgent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Isaïa.

idée en vrac ( à a validé avant de les ranger dans des section approprié) il y a 4 ans 7 mois #77051

  • Radulphus
  • Portrait de Radulphus
  • Hors Ligne
  • Nouveau
  • Messages : 15
  • Remerciements reçus 0
Top, merci ! J'ai mis à jour les comptes rendus, une note par séance, et j'ai rajouté la date de la campagne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

idée en vrac ( à a validé avant de les ranger dans des section approprié) il y a 4 ans 7 mois #77064

  • camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 16
jai vue que les soeur de saint jean avais étais traduite quelqu'un occupe de leur prieuré ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

idée en vrac ( à a validé avant de les ranger dans des section approprié) il y a 4 ans 7 mois #77065

  • Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 188
  • Remerciements reçus 9
Si tu a des idées vas y mais je comptais les laisser à Xiom quand il se serait familiarisé avec le jeu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

idée en vrac ( à a validé avant de les ranger dans des section approprié) il y a 4 ans 7 mois #77077

  • camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 16
kabbale juif creer je fait un truc un peu semblable pour l'islam je sais pas comment l'apeller

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

idée en vrac ( à a validé avant de les ranger dans des section approprié) il y a 4 ans 7 mois #77078

  • Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 188
  • Remerciements reçus 9
On verra ça, tu l'a mis où ? Je regarderais ça plus tard, pour l'instant je retraduis proprement les dotations de rang 1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: Isaïa