Mois précédent Jour précédent Jour suivant Mois suivant
Par année Par mois Par semaine Aujourd'hui Rechercher Aller au mois
Télécharger au format iCal
Os sur un univers fantastique (système inspiré de City of Mist)
Mercredi 31 Juillet 2019, 21:00 - 23:00
Clics : 640
par Lord Jean Merdeur
Contact Lord Jean Merdeur#3729

Info

Le "One shot" pour ne pas finir trop tard sera divisé en deux partie de 2h environ le mercredi 31/07 de 21h à 23h et le jeudi 01/08 de 21h à 23h également. Possibilité de me contacté par vocal sur discord si je suis disponible et j’invite tous les joueurs potentiels à me contacté au préalable pour la création de leurs persos.

Age minimum : 16 ans

3 joueurs max (potentiellement 4)

 

Système de dé

Le système de dé et simple et la création de personnage relativement rapide et s’oriente pas mal sur le rp et laisse de la place à l’improvisation, n’hésite pas à me demander si vous soutait plus d’information (système en double dé 6).

 

Univers

L’univers et un mélange de Science-Fiction et de Fantastique et ce constitue de plusieurs plans qui permettent de voyager entre différent planète comme des passerelle grâce à des portail. La magie est extrêmement pressante et se retrouve très souvent combiné à divers degrés avec la technologie. Les personnages des joueurs seront des immortels, des humains ou n’importe qu’el créature qui se trouve très fortement lié à la magie et qui leurs confère une rapidité, une résistance, une force et des pouvoirs capable d’affronté des armés sans difficulté. Mais ce genre de chose ont beau être rare vous n’êtes pas les seul dans ce cas…

 

La région ou vous vous trouverez et très inspiré de l’Egypte antique dans son esthétique, la politique marche entours d’un royaume centrale, Sathsal, mais son pouvoir n’est pas absolu. Dans les villes les grandes familles marchandes ont une très large influence et ce livre à des jeux politique sans merci pour le pouvoir et dans les savanes et déserts environnant ce sont les tribus et les clans qui font la loi.

 

Mise en situation

Vous faites partie d’une petite tribu de chasseur composé d’immortel et de leurs suites, vous vous trouvez être les plus jeune et les plus inexpérimenté de cette glorieuse et puissante tribu réputé pour chasser les monstres les plus dangereux qu’il soit. Alors que vous rentrez d’une expédition de chasse et que vous revenez aux campements de la tribu vous découvrez que celle-ci a été victime d’un mal terrible…

 

Pour ce scénario vous devrez jouer une des espèce adimiduim, il s’agit d’hybride entre l’humain et un animal réel, fantastique ou imaginaire (choisir un prédateur, on évite les lapin chasseur, ou les mouton tueur, merci^^). Le personnage peut montrer sa nature non humaine simplement par une démarche étrange, ou des yeux non humain, mais peux aussi être extrêmement proche de l’animal, comme un lycan. Chaque personnage peut se transformer complétement en l’animal s’il le souhaite. Le matériel disponible et plutôt orienté sur la magie et ce que vous avez pu récupérer de vos chasses, néanmoins la technologie (vaisseau, robots, etc…) et trouvable, mais reste rare.

Lieu discord de VirtualJDR.