Aides de jeu

Voici une liste rapide des compétence pour Pavillon Noir. je fournirais une description plus détaillé lorsque j'écrirais l'article "compétences (création de personnage)"

les compétences suivies d'un * sont des compétences de métier.

les compétences suivies de CC sont des compétences de commandement (qui peuvent être utiles lors des actions de groupe) 

Si la compétence est suivie de spécialisations entre parenthèses, il est nécéssaire d'acquérir la compétence pour chaque spacialisation. 

Compétences de combat 

Armes blanches (bâtons, cimeterres, crochets, dagues, épées caraibe en bois, fouets, haches, lances, rapières, sabres)
Armes à feu* (grenades, pistolets, mousquets…)
Armes de jet/trait (arbalètes, arcs, dagues, javelots, sarbacanes)
Combat à main nue
Escrime* (à la rapière, au sabre, rapière et dague, sabre et dague, à 2 rapières, à 2 sabres, destreza)
Esquive

Compétences de connaissance

Balistique * CC
Cartographie *
Commerce
Connaissances spécialisées
Préparation de Drogues *
Ingénierie Navale *
Intendance *
Lire/écrire *
Médecine *
Science *
Tactique CC
Religion (…)

Compétences maritimes

Connaissance des navires
Connaissance nautique* CC
Connaissance de la signalisation *
Hydrographie* CC
Navigation *
Pèche
Pratique nautique CC
Timonerie CC

Compétences physiques

Acrobatie/Escalade
Athlétisme
Discrétion CC
Equitation
Larcins*
Natation
Survie*
Vigilance CC

Compétences sociales

Comédie
Connaissance des colons/indigènes (…)
Connaissance des marins (…)
Empathie CC
Enseignement CC
Etiquette *
Intimidation CC
Jeu
Langue étrangère (…)
Meneur d’hommes CC
Persuasion CC
Politique *
Séduction

Compétences techniques

Art (…) *
Artillerie : Pointage de Pièce CC
Artillerie : Recharge de pièce CC
Artisanat (..)
Chasse
Chirurgie*
Dressage
Premier soins

 

0
0
0
s2sdefault
powered by social2s