forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Evénement de Tan'ar (Evenement prévue tout les dimanches)

Evénement de Tan'ar (Evenement prévue tout les dimanches) il y a 3 ans 2 mois #81661

  • warmaninger
  • Portrait de warmaninger Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
C'est ici que je mettrais tous les événement de Tan'ar

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par warmaninger.

Evénement de Tan'ar (Evenement prévue le dimanche 21) il y a 3 ans 2 mois #81687

  • warmaninger
  • Portrait de warmaninger Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
EVÉNEMENT :

En l’An 0 ILS arrivèrent, nombreux au départ ILS commencèrent pourtant rapidement à se battre, après tout qui d’autre que leur semblable pouvait leur apporter la moindre résistance lors d’un combat. ILS détruisirent tout sur leur passage, des montagnes furent rasées, des continents entiers détruits; ce monde serait bientôt détruit si rien n'arrivait. C’est pourquoi une centaine d’entre eux se réunit afin d’éviter la catastrophe, ILS se sacrifieraient afin d’éliminer leurs congénères et de ramener ce monde a son état initial avant leur arrivées , parmi eux 8 furent choisis. Seulement 8 d’entre eux resteraient pour veiller sur ce monde et s’assurer qu’il ne sombrerait pas dans le chaos et le sang.

Aujourd’hui, 450 ans après cet évènement, nous voyons un monde paisible avec de nombreux peuples a sa surface, tous écartés les uns des autres. Mais aujourd’hui quelque chose a changé, ILs ont décidé de s’impliquer à nouveau, et ce malgré leurs responsabilités. Les populations convergent et commencent à former de grandes nations. A l’Est, une nation maître du combat règne en maître sur de nombreuses nations … pour le moment. A l’Ouest, les maîtres de la montagne ont écrasé toute compétition et se sont repliés sur eux-même. Au Sud, nul ne règne, un continent entier végétant dans un état second, pourtant les vents du changement sont puissants en ce continent. Au centre de ce monde, les adorateurs des arbres, repliés sur eux-mêmes pendant des générations, se réveillent enfin et souhaitent réaliser une destinée qui devrait être la leur. Cependant ce ne sont pas les seuls capables de changer le destin de ce monde, chaque nation possède sa propre lueur, une lueur qui grandit chaque jour toujours plus fort sans même qu’ILS ne s'en aperçoivent.

Ainsi le monde tourne et voit et vis, et le monde a décidé qu’elle ne voulait plus qu’IlS soient présent sur elle. Elle les remplacera par ses enfants, seuls les plus valeureux, les plus forts et les plus intelligents seront choisis.


Un vent de changement est arrivé, et tout le monde retient son souffle tout en se posant la même question “Seront-ils les derniers debout?”.


Conséquence de terrain pour les nations des joueurs :

AMOUR (nanoïaque) : RP : Les terres sont grandes et verdoyantes, capable de porter les semances que nous lui donnons afin de nous donner ses fruits. Mais le bois nécessaire afin de construire nos maisons et nos bâtiments se fait rare, nous devrions un jour envoyer certains des nôtres prendre les terres dans les forêts environnantes afin de pallier ce problème.

HRP : coût des bâtiment +25%

OSOLGARTH (puron) : RP : Notre proximité au volcan terrifie certains d’entre nous tandis que d'autres sont enhardie par sa simple présence, ainsi en a décidé la Haute Hekatrix, bénie soit-elle. Malheureusement cela nous as éloigné de terre portant des arbres, et nous force à être méticuleux lorsque nous bâtissons les plus beaux bâtiments que ce monde connait.

HRP : coût des bâtiment +50%

OBLIVIMIR (nath) : RP : Au loin nous pouvons voir des contrées inexplorées, mais un fleuve nous séparent et nous empêche de nous y rendre sans problème. Cela nous a aussi empêché de nous installer directement dans cette contrée et de profiter des forêts luxuriante qui semblent se profiler au loin.

HRP : coût des bâtiment +50%

Actions des Joueurs :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Résultat des Actions des joueurs : (vos trésoreries seront mise a jour dans vos fiches de jeu et ne seront pas indiqué ici afin que cela reste votre "secret")

AMOUR (nanoïaque) RP : cela fait des semaines que nous n'avont pas eu de nouvelle de l'une des compagnie d'homme que nous avons envoyer, pourtant 100 homme aguerris. Nous devrons envoyer des hommes pour les chercher et les ramener s'ils sont encore vivant... . La population est heureuse de voir son prêtre suprême venir les voir et leur parler, c'est un évènement rare et important pour eux

HRP : une unité d'arbalétrier c'est perdu, il faut envoyer une armée les retrouvé avant qu'ils ne ne perdent encore plus ou bien qu'il ne finissent par ne plus avoir de provisions. les autres unité n'ont rien découvert de particulier.
Iob'ar et Daemy'ar ont accepter de commercer avec nous, ils ont également envoyer leur propre marchand chez nous afin de pouvoir augmenter le trafic.
stabilité de +10 pendant 2 tours dans la nation

OSOLGARTH (puron) RP : La Haute Hekatrix continue sont entrainement chaque fois qu'elle le peut, elle seul est capable de vaincre une armée a elle toute seule, elle ne fera cepandant pas l'erreur de se reposer sur ses lauriers et c'est pourquoi elle a décider d'envoyer un messager a chacune des nation connus du monde, afin d'ouvir les discussion et ouvrir de nouvelle voie commercial.

HRP ; les messagers sont envoyer, la haute hekatrix est maintenant aussi considérer comme une unité et peut mourir sur le champ de bataille. Une réponse de la part de teldall'ar est arrivé et prête a être lu

OBLIVIMIR (nath) : RP : Nos hommes n'ont trouvé que des bois, ils auraient pu s'aventurer plus loin mais leurs discipline leur permet de rester et d'accomplir leur mission. A leur retour tous furent déçus

HRP : terre decouverte au dessus de oblivimir , 2 espions on été recruté

OZIMAR (kami-el) RP : Eglyae et Eglain ont accepter de commercer avec nous mais ils semblent très méfiant de nous sans que nous arrivions a comprendre pourquoi. Au Nord de Kaleesar se trouve une grande forêt qui semble presque sans fin. Fort de se savoir, notre peuple pourra sans doute prendre possession de ses terres et continuer l'exploration de ses terres inconnue plus en avant.

HRP ; commerce avec Eglyaer et Eglain, découverte des terre au dessus de kaleesar

Terremer (Makzbo) RP : Dros'ar et Ospela furent très surpris par notre approche direct et notre demande d'alliance, ses derniers ne nous connaissent pas et semble très réticent a l'idée de s'allier a une nation complètement inconnu, c'est pourquoi Dros'ar a rapidement refuser notre demande et nous a renvoyer de leur terre, seul Ospela nous as offert leur hospitalité, bien que ces dernier ai également refuser notre demande ils ont aussi proposé que nous ouvrions une ambassade sur leur terre afin de pouvoir commencer a entretenir des relation avec eux.

HRP ;les deux demandes sont refusé, possible d'envoyer une ambassade a ospela mais pas a dros'ar. colonie créer a coté de Tair, scientifique trouver.

Tibs : PAS D'ACTION, ABSENT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Evénement de Tan'ar (Evenement prévue tout les dimanches) il y a 3 ans 1 mois #81730

  • warmaninger
  • Portrait de warmaninger Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
EVENEMENT :

Le ciel bleu devient gris, le ciel gronde et la terre gémit… Des temps durent approches, tous le sentent.

Pour la première fois depuis le départ de différentes colonies elfes, l’une d’entre elle est revenue et a décidé de se réunir avec Teldall’ar, la terre mère. Cette action a incité Teldall’ar à envoyer des messagers à toutes les colonies elfes dans le monde afin de connaître leurs allégeance ainsi que leurs futures décisions.

Dans l’Empire de Valar, certains vassaux sont furieux, leur souverain se permet de continuer à étendre sa nation tandis que eux sont forcés de rester cloîtrés dans leurs capitales. Certains ont déjà commencé à battre les troupes et à former les alliance qui changeront le visage de cette terre, pourtant chaque côté semble décidé à continuer dans une direction lui étant favorable, mais si tel est le cas, qu'arrivera t-il au populace ennemi ayant survécu?

Actions des joueurs :

Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Résultat des Actions des joueurs : (vos trésoreries seront mise a jour dans vos fiches de jeu et ne seront pas indiqué ici afin que cela reste votre "secret")

OZIMAR (kami-el) RP : Rapport 4 sur nos relations diplomatique :
Notre diplomate fut bien accueilli au sein de chacune des deux nations, il semblerait que ces derniers ai cru que nos marchand n'était pas assujetti a la couronne ou au gouvernement de notre nation, nous leurs avons bien entendu fait comprendre que ces marchands suivait nos ordres et que nous n'avions pas eu l'intention de troubler l'ordre en leurs ordonnant d'aller commercer dans chacune des nations sans avoir été munis d'une missive pour le leader des nations. Les souverains des deux nations nous ont annoncé qu'ils sont des frères et ils nous firent comprendre ,plus subtilement, que la moindre menace envers l'un serait pris comme une menace pour l'autre. Avant de nous renvoyer vers vous grand Osti Khan, Les Leaders des deux nations nous ont invité a revenir lorsque nous en avions le temp afin d'établir une ambassade dans leurs nation.

HRP : tous se passe bien, possibilité d'ouvrir une ambassade dans Eglain et Eglyae

OBLIVIMIR (nath) : RP : Rapport 249 relatant des progrès de notre espion :
Bien que jeune, notre espion s'améliore chaque jour toujours un peu plus, il lui faudra cependant du temp et plus d'expérience afin de passer un vrai cap. Nous avons cependant réussi à lui inculqué comment créer un petit réseau au sein d'une ville afin d'avoir accès a plus d'informations tout en restant plus discret. Bien que fougueux et plein de bonne volonté nous avons tout de même réussi a lui faire intégrer patience et méticulosité au sein de son éthique de travail, nous pensons qu'il serait particulièrement efficace au sein d'une école noble afin de se faire des camarade et d'ainsi avoir accès a des ressources normalement seulement accessible pour nous lorsque nous lançons une opération de vole.

HRP: espion passe de novice à compétant et à plus de bonus selon les détail de l'opération (indiqué dans la fiche gouvernement)
toutes les autres actions se passent comme prévu (rapport disponible en mp)


AMOUR (nanoïaque) : RP : Point de vue d'un soldat inconnu quelque jours avant d'enfin retrouver l'escadre de recherche:
Une plaine sans fin, voila ce que je vois et ai vu depuis des mois. Mes camarades et moi même désespérons, ne seront nous donc jamais retrouvé !! Nous avions pourtant commencé la mission comme prévue, une simple expédition afin de connaitre les terres que nos familles pourraient investir, mais, alors que nous étions en train de rentrer chez nous, nous fûmes attaquer par des loups. Nous avons exterminer la meute de loup mais malheureusement nous avons perdu le chemin que nous avions pris pour renter, et c'est ainsi que nous avons commencé à nous enfoncer de plus en plus dans cette étendu verte sans fin, pas un arbre en vu, rien , rien!!! Avons nous était abandonner par Meuna dans notre recherche ?

Hrp : armée retrouvé, impossible de les faire bouger de la capital pour 1 tour du a trauma psychologique
Tous le reste se passe bien, espion disponible dans l'onglet gouvernement
réponse aux missives disponible en mp

OSOLGARTH (puron) : RP : Souvenir d'un ancien matelot :
"Pirate a tribord !!!", entendant le cris de la vigie je me tourna immédiatement vers la droite, tout comme mes compagnons. C'est ainsi que je vis des pirates pour la première fois de ma vie, il y avais 3 navires, 2 qui semblaient foncer sur nous tandis qu'un autre rester loin derrière. Alors que j'étais perdu et tétanisé en nous voyant attaqué, je fus bousculé par Gibs, mon ami de toujours, "bouge toi Kale, ils vont bientôt nous arriver dessus, prend une épée et bat toi, peut être que nous arriverons à les repousser" dit-il, il avait l'air terrifié a l'idée de se battre mais il semblait aussi déterminer à défendre sa vie ... Ce fut la dernière foi que je le vis, nous n'avions aucune chance de résister et c'est pourquoi je m'étais rendu des le début, pensant ainsi pouvoir éviter tout destin trop néfaste pour moi 'je pourrais certainement m'échapper un jour" me disais-je, voila ce que je me disais, mais cela c'était avant de découvrir l'horreur que ses pirates nous réserver ...

HRP: rapport sur les gains de l'expedition disponible en mp
Tout le reste se déroule sans encombre particulière.

Terremer (Makzbo) : RP : De mauvaise ondes arrivent de toute parts, mais les pire proviennent du nord, nous savons qu'ils existent un grand empire dans cette direction, mais nous pouvons sentir que des changements arrive pour eux, cela veut aussi dire qu'au vu de notre proximité nous risquons d'être mêlée a cet histoire. Il nous faut donc prendre une décision, allons nous rejoindre l'un des deux camps dans l'empire, ou allons nous rester neutre tout en risquant d'insulter chacun des camps car nous ne les avons pas rejoins.

HRP : il faut décider si tu choisis un camp ou si tu reste neutre, disponible en mp pour parler des conséquences.
Sinon tout va bien et tout se passe comme prévu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Evénement de Tan'ar (Evenement prévue tout les dimanches) il y a 3 ans 1 mois #81787

  • warmaninger
  • Portrait de warmaninger Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
EVENEMENT

Une dizaine de personne était réunies dans une salle fermer par une lourde porte en bois. Cette porte était garder par quatre homme lourdement armé, des soldats royaux. Au sein de la salle se trouve une table, sur laquelle est étendue un plan sur laquelle figure de nombreuse nation ainsi que des Drapeaux.

Un Homme équipé d'une armure prit la parole, tout en regardant autre homme, ce dernier portant une grande courronne et étant seconder par deux gardes à ses côtés, "Votre Majesté voici ce que nos éclaireurs ont rapporté comme informations. A l'Ouest, à la frontière entre Rodrye et Dogan, se trouve la première armée rebelle, cette dernière est dirigé par un Général Rodrien et semble être seconder par un faible contingent de soldats étrangers, cette armée semble se diriger vers la frontière entre Rodrye et Abrus, ils essayeront certainement de mener le siège sur cette Région afin d'établir avant poste duquel ils pourraient lancer des raids sur Valar, Kas'har et Tuswary. Au Nord-Est se trouve leur seconde armée, elle est dirigé par un membre de la famille royal de Hubror. Cette armée semble se diriger vers la frontière entre Hubror et Droania. Ces deux armée semble principalement composé d'épéeistes et de quelques arbalétriers.
Nous avons également trouvé trace de la flotte Rebelle dans la Nation de Terremer, ils essayeront sans aucun doute de prendre le controle du port d'Ospel, si ils y arrivent ils pourraient alors lancer des raids sur la Tuswary ainsi que sur Valar. J'estime cepandant que nous leurs sommes légèrement supérieur et que, si aucune autre nation ne vient à leur aide, nous devriont êtres en mesure d'écraser cette rébellion avant l'hiver prochain."
Après avoir fini d'exposer toute les informations qu'il avais sur les rebelles le général attendit la réaction, qui ne se fit pas attendre, de son souverain.
"Messieurs ..." dit-il en regardant les autres hommes présent dans la pièce, chacun un roi ,et donc un vassal de l'Empereur "... nous faisons face à une menace que je saurais toléré sur MES terres, je veux que nous écrasions ces rebelles et que nous fassions comprendre à tous que PERSONNE n'usurpera le trone des mains des Desryars !". L'Empereur lança un regard dur vers son général, et dit "Général Larier j'ai une grande confiance en vous quand à cette campagne, ne trahisser pas cette confiance en trainant des pieds lorsqu'il faudra nettoyer la piettaille rebelle...; Quelle est votre plan Général?"
Le général savait qu'il ne fallait pas paraître faible a cet instant, la moindre faiblesse et son maitre le ferai éxecuté pour l'avoir ridiculisé devant ses vassaux. C'est pourquoi il était sûr de lui lorsqu'il présentât son plan.
"Votre Majesté, grâce à nos éclaireur nous connaissons leurs mouvement c'est pourquoi je propose de les prendres à leur propres jeu. Nous enverrons la première armée à la frontière entre Abrus, Kas'har et Eshar. Ainsi si ils tentent de lancer l'assault sur Abrus nous serons capable de rapidement leurs venir en aide, de plus cela nous permet d'attaquer Eshar avant même qu'ils n'aient le temp de venir les renforcer, nous pourrions ainsi les menacer de les prendres à revers, ils devront donc battre en retraître et cela nous permettra de prendre un avantage complet sur notre flanc Ouest. Quand à notre deuxième armée, je pense qu'il serait plus judicieux de les retardés le plus possible, c'est la que notre frontière est la plus longue et difficile à défendre, nous devrons les devancer le plus possible tout en restant a l'intérieur de nos frontières afin de ne pas nous fragiliser plus que nous le sommes déjà à l'Est.
Je pense qu'il est également important pour nous d'envoyer notre flotte défendre Ospel le plus rapidement possible, comme je l'ai déjà indiqué la perte d'Ospel serait catastrophique pour nous car cela ouvrirait le chemin à nos terres par la mer."

... 1 mois plus tard ...

... "Amiral nous avons des nouvelle d'Ospel ! La flotte Rebelle est en train de bloquer le port, aucun navire de transport n'à été aperçu!" dit-un éclaireur courant à bord d'un navire.
L'Amiral est un homme d'expérience, connu pour son intelligence et sa patience. C'est sa patience qui lui a dicté d'attendre que la flotte rebelle lance l'assault au lieu de se rendre directement à Ospel pour faire fuire la flotte ennemie. Son plan lui permet ainsi de pièger la flotte rebelle et d'ainsi pouvoir mener une attaque contre celle-ci.
L'Amiral dit "Très bien, comme prévut ces ruffiants se sont lancé dans la gueule du loup haha!. Ces idiots doivent penser que la ville se rendra sans même qu'ils n'aient à lancer le moindre assault. Souquet les artimuses matelots !! demain nous exterminons de la vermine rebelle !!!" un Ourah assourdissant acceuillit ses mots et ses hommes se lancèrent dans les cordages afin de libérer les voiles...
... le lendemain ...

... "Quelle est le plan amiral?" demanda son aide. " Nous allons les encerler complêtement, la seul manière pour eux de s'enfuire sera de tenter une percée, mais même si on les laissent s'enfuir ils partirons avec de lourde pertes et nous pourrons les puirsuivres si l'Empereur le souhaite." répondit l'Amiral.
"Navire ennemie en vue! ils n'ont pas leurs voiles déployer Amiral ! ils ne pourront pas faire de maneuvre pour un bon moment !!" appela la Vigie.
"Parfait, ainsi nos crocs se referme sur leur gorge" dit calmement l'Amiral.

Type de fichier joint : document
Bataille_de_la_Baie_Dospel.txt
769 bytes

Actions des Joueurs :
Attention : Spoiler ! [ Cliquer pour agrandir ]


Résultat des Actions des joueurs : (vos trésoreries seront mise a jour dans vos fiches de jeu et ne seront pas indiqué ici afin que cela reste votre "secret")
-
Oblivimir (Nath) : HRP : Tout se passe bien, Kami (Ozimar) peut te répondre en privée immédiatement (vous etes suffisament proches pour que le messager fasse l’aller retour en 1 tour), faite moi aussi parvenir la réponse en MP.

Terremer (Makzbo) : HRP : les troupe en rodrye sont pour le moment en position défensive (tu as accès aux informations des troupes des révolutionnaires, la flotte révolutionnaire se trouve dans le port de Tair), sinon tout se passe bien.

Puron (Osolgarth) : HRP : tes flottes se déplacent, le recrutement c’est bien passé. Il y a 66% d’esclave de plus que de citoyen libre, si rien n’est fait au prochain tour, la colonie se rebellera et deviendra indépendante.

Nanoïaque (Amour) : HRP : Meuna a répondu à la prière et a béni le traité d’amitié, conséquence : +10% fertilité partout (partagé avec les allié du traité d’amitié), réponse de Daemy’ar en mp, tout se passe bien.

Kalmi (Ozimar) : HRP : Tu as découvert une nouvelle nation ! Vusn’ar, le champ de vision est augmenté. Tout se passe bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: warmaninger