forum
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : liste des organisation antagoniste

liste des organisation antagoniste il y a 4 ans 6 mois #77062

  • camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 16
je prend l'initiative de proposé une liste d'organisation, secte groupuscule de nature secrète ou pas et de leur donné une brève description
se peu etre des organisation connue inventer dans le mdt , des organisation que on invente qui peuvent s'inscrire dans le mdt ou des organisation qui existe dans le vrais monde que on ajuste pour le mdt ou pas
ca pourra servir au mj comme au joueur et sa s'inscrit dans la continuité de la démarche de base de construire quelque chose ..
vous pouvez mètre vos idée je les éditerais sur ma liste au fur et a mesure histoire d'avoir plus de clarté on peu aussi bien sur débattre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

liste des organisation antagoniste il y a 4 ans 6 mois #77063

  • camcamcam
  • Portrait de camcamcam Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Mage N2
  • Messages : 347
  • Remerciements reçus 16
liste (en en et en vrac je décrirais plus tard )

franc macon
scientologie
arcanum
camarilla
sabbat
vrais main noir
anarch
orpheus

la kabbale juif : la kabbale est une organisation secrète occulte juif . sur bien des point elle ressemble a l'ordre rouge mais différent aussi grandement car déjà ils sont juif et ne reconnaisse donc pas le nouveau testament . se sont des ritualiste j'entend par la que ils ont beaucoup de rituel (pas forcement magique) occulte qui ont tous en commun que ca a toujours un rapport avec le divin . se ne sont pas des mage, ni des inquisiteur et nombre d'entre eux n'on pas de pouvoir mais néanmoins pense que leur rituel les aide . certain ont acquis des faculté qui peuvent se rapprocher en certain point a ceux des inquisiteur en faisant des sorte de pacte avec des anges (la majorité des croyance et des connaissance sont lié aux ange ) en échange de capacité cela n'est bien sur pas gratuit , cela s’accompagne de devoir et d'une fidélité incontestable envers l'ange en question (ils peuvent avoir des pacte avec plusieurs ange mais cela devient encore plus contraignant ). ils leur arrive eux aussi de chasser que se soit des créature ou nom en fonction de se que leur commande les ange . ils peuvent avoir des lien étroit et délicat avec l'inquisition et être vue comme des allié ou des concurrent mais rarement des ennemie, pour une grande partie de inquisition il sont bordeur line sur l’hérésie voir hérétique tout court . relation secrète mais évidente avec les frères et sœurs Œcuméniques de l'ordre rouge.

les sorcier musulman q (faut trouver un autre nom mais jai pas d'inspiration)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par camcamcam.

liste des organisation antagoniste il y a 4 ans 6 mois #77066

  • Isaïa
  • Portrait de Isaïa
  • Hors Ligne
  • Modérateur
  • Messages : 188
  • Remerciements reçus 9
Il est vrai qu'une liste des antagonistes peut être utile. Néanmoins, il ne pourra pas s'agir de quelque chose de très détaillée (les bouquins de base existent pour ça). Personnellement je vois plutôt quelque chose du type "manuel de l'inquisiteur à l'usage des novices" qui aurait deux entrées en mode : 1 Les créatures surnaturelles, leur nature, leur pouvoir (avec un systeme simpliste d'emploi de ces créatures à defaut d'avoir le base pour la gerer). 2 Structures susceptibles de les cacher.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Isaïa.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Isaïa