Demandez à votre navigateur d'autoriser les popup S.V.P., ce n'est pas pour de la pub...
             | 
Date du jour Mercredi, 22 Mai 2013
Chemin parouru dans le site Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Fiches perso
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Fiches perso

Fiches perso il y a 2 ans, 11 mois #15086

• charlesETmag
  • ( Utilisateur )
  • Mage N3
Salut à tous,

Ca y est, nous avons reçu nos fiches perso !
Alors, pour ma part ma fiche ressemble plus à un guide du pillard avec des info générales sur le cloaque, les lieux importants, les personnages célèbres, la religion...
Rien de réellement personnel...
Le background du groupe c'est le texte écrit par Fourchette et le back de mon perso c'est le petit paragraphe que j'ai écris...
Pas d'interaction avec d'autres joueurs, pas d'objectifs secondaires... rien de personnel en fait
Bon bref, je voulais savoir si de votre côté vous avez eu plus de chance ?

Biz'
Mag

Re:Fiches perso il y a 2 ans, 11 mois #15136

• Valek
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
Idem de mon coté.

Bon .. après n'oubliez pas ce qu'on dit les orgas : attendre leurs feu vert pour imprimer les feuilles de perso car elles sont encore susceptibles de changer (et donc d'y ajouter les intrigues personnelles justement a mon avis).

Je me souviens plus quelle date théorique ils avaient annoncer mais d'expérience il faut comprendre : si ca se passe bien : la veille du GN, sinon tu aura le reste le jour meme :p
(bha oui y a pas que les joueurs qui sont en retard )

Après même si il n'y a pas d'intrigues plus élaborées tel que l'environnement et le système est tel que ca puisse être déjà bien animé comme ca. Et après y a les rôles qui vont en créer aussi : personnellement, si je joue mon rôle play de prêtre d'Ulrich allumé a fond, je vais me mettre les 3/4 des joueurs a dos (en jeu bien entendu) en très peu de temps avec les inquisiteurs de sigmar en tête de ligne :p

Re:Fiches perso il y a 2 ans, 10 mois #15307

• charlesETmag
  • ( Utilisateur )
  • Mage N3
Yo les copains !!
Je suis retournée sur ma fiche par hasard et elle a été complétée
Un bon paragraphe bien perso !!!
C'est cool !!

J-19
Ca approche

Re:Fiches perso il y a 2 ans, 10 mois #15308

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
Who, j'avais pas vu ce sujet de discussion.
Comme déjà dit à certains, moi j'ai un petit truc en plus du guide du pillard, mais rien d'extraordinaire, c'est même plutôt un bâton dans les roues.

Sinon la date officielle c'était début juillet donc bientôt (le 1er ou le 3 peut-être).

Mais effectivement je pense que les interactions entre les groupes seront suffisamment tendues pour qu'on n'ai pas besoin d'ennemis prédéfinis.

Alexandre
Je joue à AMI, QON7PTS, Avalon, Exalted
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries

Re:Fiches perso il y a 2 ans, 10 mois #15412

• Valek
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
La date butoir était passée, je doit constaté que pour ma part, toujours rien de nouveau hélas

Re:Fiches perso il y a 2 ans, 10 mois #15421

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
En fait on a tous fini par faire une croix dessus en se disant qu'on allait y aller en mode virtuaJDR en live et tout défoncer sur place. Ca me parait de toutes façons la meilleure chose à faire. Autant pas se prendre la tête, le jeu c'est quand on se marre entre nous avant tout.

Enfin bon si tu veux te rajouter des quêtes personnelles je t'en rajouterais que j'inventerai..!

Alexandre
Je joue à AMI, QON7PTS, Avalon, Exalted
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 2.75 secondes
Qui est actuellement connecté...