Demandez à votre navigateur d'autoriser les popup S.V.P., ce n'est pas pour de la pub...
             | 
Date du jour Mercredi, 19 Juin 2013
Chemin parouru dans le site Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Style vestimentaire
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Style vestimentaire

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14477

• Valek
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
Pour ma part, j'étais parti sur de la cotte de maille, donc pour les couleurs ca se résumera au tabard que je mettrais par dessus : bleu et blanc avec une tête de loup en noir (pour ulrik) si j'ai bien compris.

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14480

• fourchette
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
afro comme je t est dits sur msn j ai des chaps a te préter au cas ou

pour valek, tu possède une cotte de maille déjà ? Si c'est non la mienne est a prêter pour le gn

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14483

• Valek
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
Oui, une toute neuve (que j'ai d'ailleurs bien upgradder moi même) et que je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer en GN d'où mes préférences que j'ai cité dans le poste sur les rôles.

Mais je pense que la tienne trouvera surement acquéreur dans le groupe : vu que ce ne serra certainement pas un GN bizounours, plus on aura de joueurs en maille (ou en plate pour les fada) plus ca pèsera lourd (dans tous les sens du terme ^^) au niveau diplomatique

Allé! on recherche un autre motivé pour crever de chaud sous plusieurs kilos de métal pendant deux jours :p

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14484

• fourchette
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
moi suis partis pour la plaque

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14485

• nobody
  • ( Utilisateur )
  • MJ kawaï
@Fourchette / Feno
J'avoue que bleu-blanc a rayure ça me fait penser à ça

Le tartan/Kilt au km, je suis pas contre, mais il faudrait d'abord voir un peu le background du groupe, je veux dire, on est des mercenaires, mais plutot le genre compagnie bien organisée quasi-professionelle, là oui il faut des uniformes, ou des éléments très fort (au moins le même tabar, voir la même cape, où le même tartan)
ou plutot bande de looser regrouper par la force des choses pour aller chercher fortune à Mordheim (de ce que nous a dit fourchette j'ai l'impression que le groupe c'est plutôt ça) La par contre on peut être plus desorganisé, toujours avec quelque chose pour indiquer notre appartenance à la même compagnie (baudrier, chapeau, etc…)

Par contre, quoi qu'il en soit si on veut un truc identique pour tout le monde il y a pas 36 solutions, il faut qu'une seule personne se charge de les produire pour avoir les même couleur, essayez de trouver la même couleur de tissus dans deux boutiques différentes, et allez retrouver un bleu sur photo !

J'ai googler quelques images de soldats middenheimer

http://empiretw.ru/foto/images/647187MIDDENHEIM_spear.jpg
http://img262.imageshack.us/img262/7553/25082.jpg
i747.photobucket.com/albums/xx119/MindTh...Empire/3e17b941.jpg

Dans la catégorie petit détails qui font uniformes, je peux lancer une production massive de Guido basé sur cette méthode :
aufildugn.org/article.php3?id_article=99
(Voir ma photo dans le post général pour voir l'engin)
Never trust a smiling gamemaster

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14486

• fourchette
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
oui c est bien la seconde version que nous avons choisi avec les orgas pour des faciliter par rapport a la distance entre les joueurs.

Niveau Rp, c est facile. Tu peux imaginer sans soucis qu'un mécène a balancer une annonce dans la region du middenheim pour recruter des volontaires. Ou bien que le culture d' Ulric a demandé des fervents volontaires pour partir dans Mordheim a la recherche de je ne sais quoi.

Pour le guido je sais pas trop, a voir avec l avis de tout le monde car je pense que selon les costumes sa le fait plus ou moins. Par exemple, le costume d'éclaireur de Mag je la vois mal ce balader avec ce genre de couvre-chef. Pareille pour le guerrier en plaque ou le prêtre d' Ulric

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14487

• fourchette
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
voila deux images de la faille 2007

le kilt bleu a droite

voir possible aussi celui a gauche très sympa aussi et tout a fait dans le style

harg j arrive pas a les mettres au formas du fofo les 2 photos ><
Pièces jointes:
Dernière édition: il y a 3 ans, 1 mois par fourchette.

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14490

• fourchette
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
voila le kilt en question auquel je pense
IMG_0038.jpg

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14491

• fourchette
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
ou autre model
IMG_0002.jpg

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14492

• charlesETmag
  • ( Utilisateur )
  • Mage N3
Je ne pense pas que nous devons tous nous habiller de la même manière. Nous ne faisons pas partie de l'armée régulière.
Mais avoir chacun un bout de tartan de la même couleur ça ferai classe.
Certain en kilt, d'autre avec juste un morceau de tissus quelque par sur le costume en cape ou traversant le torse, pour montrer notre appartenance au même groupe et à la même région.

Du coup Féno, c'est une bonne idée de proposer d'acheter le tissus mais ça va te faire des frais et je ne suis même pas sûr qu'il en ai assez pour 13 joueurs, il faudra surement que le magasin en recommande, donc il faut s'y prendre maintenant.
Pour la faille 2007, j'avais acheté le tissus pour notre groupe de 6 et j'avais déjà dévalisé le magasin.
Peut être aussi que si on passe par un magasin style "mondial tissus" on peut avoir la référence du tissus et l'acheter au 4 coins de la france en étant sûr d avoir tous le même.

Il faudrait aussi prendre l'avis des 4 autres joueurs, voir ce qu'ils en pensent.
Ce sont ils inscrit sur virtua jdr ?

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14494

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
Bon je suis prêt à prendre la maille. J'ai jamais fait. Par contre je suis assez grand, il ne faudrait pas qu'elle soit taille halfelin !

L'idée mondial tissu se tient, sauf que je ne suis même pas sûr qu'ils aient les mêmes références dans les différents magasins. A creuser. A mon avis il faut miser sur quelques points précis :
-représentation minimale des couleurs à 50 % du costume
-un blason vraiment identique pour tous
-peut-être quelques armes génériques que plusieurs guerriers du groupe utiliseront
-un tartan ou un quick kilt que Féno fournit pour treize joueurs qu'on ajoute par-dessus
Je joue à AMI, QON7PTS, Avalon, Exalted
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14621

• fenoril
  • ( Admin )
  • Archimage Rincevent
Je ne crois pas qu'ils se soient inscrits et si j'ai bien suivi, je crois qu'on peut arrêter de discuter ici pour se regrouper sur le joyeux forum.

L'idée mondial tissu c'est plutot cool.
Mais tu as compris mon idée principale : Pas forcément tous en même costume, juste un point commun visuel fort. Les écussons, couleurs ou n'importe quoi d'autre mais reconnaissable.

J'ai déjà essayé le jeu en groupe et ma crainte est de retrouver un gars avec un bout de tissu de 30cm glissé dans la ceinture genre : Bin quoi, j'les ai mis les couleurs !???.

Ceci dit si tout le monde ne dit pas que ça l'intéresse, je laisse tomber complètement (voir l'explication ci-dessus). Pas vexé, juste conscient de l'inutilité d'investir du temps là dedans.

BIZ !
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à  ce sujet..."
"Et réciproquement..."

Re:Style vestimentaire il y a 3 ans, 1 mois #14625

• Afro
  • ( Utilisateur )
  • Mage N2
ça m'intéresse le coup d'avoir tous un tartan ou un kilt de même couleur. Surtout si c'est du made in Feno.
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 2.63 secondes
Qui est actuellement connecté...