Demandez à votre navigateur d'autoriser les popup S.V.P., ce n'est pas pour de la pub...
             | 
Date du jour Mardi, 21 Mai 2013
Chemin parouru dans le site Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010

Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14375

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
Genre de jeu : Inclassables

Jours de jeu préférés :

Logiciels de jeu préférés :

Système de simulation (rêgles) :

Heures de début/fin :

Niveau des joueurs :

Nombre de joueurs max par séance : 14

Commentaires :
La première grosse convergence officielle sur un champ de boue des virtuanautes comme çà va faire mal.
Je joue à AMI, QON7PTS, Avalon, Exalted
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14377

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
Voilà, je vous laisse un peu le soin de faire les premières discussions sur le forum. Si par exemple chacun se présentait ici en disant un peu son expérience de GN et ce qu'il aime bien faire pendant ces parties...

Ca pourrait être sympa d'inviter tous les autres participants aussi, s'ils sont prêts à se créer un compte sur VJDR...

Je commence, présentation pour ceux qui me connaissent pas :
Alex 32 ans, je vis à Lyon. Dans le GN j'ai une poignée de parties à mon actif (une petite dizaine environ). Mais ça faisait longtemps que j'en avais pas fait jusqu'à l'année dernière, où Charles et Mag m'ont motivé. Surtout du med-fan, pas trop bourrin en général (ça va me changer) et dans des formats "petits". Le dernier en date était le Pirates l'année dernière et c'était le plus gros que j'ai fait, avec en gros 120 joueurs. Et c'était vraiment cool.
Cette année, j'ai une vue sur un GN BloodBowl, mais il faut qu'il se monte, il y a une malédiction dessus, ça fait quatre ou cinq ans qu'on en parle dans mon asso...

Pour ce GN, je jouerai sûrement tranquille, un peu d'enquête, un peu de social, de la meule... Pas encore d'idée précise sur ma fonction, peut-être le politicien du groupe si personne ne veut monter dans les couches de la société.

Allez à vous...
BourgKoenig.JPG

Alexandre

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14379

• charlesETmag
  • ( Utilisateur )
  • Mage N3
Et bin c'est parti pour les présentations.

Nous, c'est Charles et Mag.
Ca fait une dizaine d'année que nous faisons des GN (ça ne nous rajeuni pas tout ça !)
en tant que Pnj ou Joueurs. On a commencé avec les Joyeux Chaotiks (retour aux sources) et nous avons de très bons souvenirs de cette assoc.
Comme Gagaas l'a dit, nous avons fait le GN pirates A3DL de l'année dernière sur l'ile de ré et puis nous avons aussi fait le GN eve oniris. 2 très bons moments ! Sinon nous avons aussi fait la faille 2007 où l'on a joué des celtes avec Fourcehtte, plusieurs GN avec l'assoc Ekinoxe...etc

Nous avons 29 et 30 ans. Nous habitons près de Reims en Champagne-Ardenne.
Nos objectifs pendant un GN : passez de bons moments entre potes, bien délirer le tant d'un week end, roleplay à fond et fair-play aussi.

Nous n'avons pas encore d'idées précises sur ce que nous voulons jouer sur ce GN. On va attendre de voir les fiches de perso.

et voilà notre photo

charles_et_mag_web.jpg

a+
Charles et Mag
Dernière édition: il y a 3 ans par charlesETmag.

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14381

• nobody
  • ( Utilisateur )
  • MJ kawaï
Max, 29 ans,
Je suis exilé dans les marches barbares de Germanie

Mon premier GN c'était en 2000, j'en fais un ou deux par an depuis (sauf les mauvaises année ou j'en fais pas

J'ai jouer une fois avec le 5e éléphant il y un bon moment (2004 je crois) j'en garde un souvenir mitigé.
Sinon l'an dernier j'ai pas pû jouer, Le dernier GN que j'ai fait c'est Føld II, et j'aie une option sur le 4

@Gagass
Ta photo a vraiment un air de déjà vu, C'est pris à Barry ? Le banc tout pourris derrière c'est ceux de CdP ou NC ?
Never trust a smiling gamemaster
Dernière édition: il y a 3 ans par nobody.

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14391

• fenoril
  • ( Admin )
  • Archimage Rincevent
Raaahhhh bolène, qui n'est pas allé se péter les cheville en babouche dans els cailloux... Hein ? ah bon...

Bon alors, je suis le plus vieux avec mes 37.. oui c'est ça 37 ans.

2 failles en tant que joueur, deux en tant qu'orga (dragons pour ceux qui connaissaient), j'ai aidé à la création d'eve oniris.

Une dizaine de gn en dehors de ça jusqu'en 2004 (mousquetaires, badapan, aZGan, james bond, futuriste, post apo, j'aime tout essayer).

Le vide de six ans correspond à l'age de ma fille et l'achat de ma maison...

Depuis le temps que je le dit, je vais enfin pouvoir renouer avec ce kiff d'immersion totale et de situation délirantes.

J'aime tout jouer sauf les politiciens, et tant que je peux le faire à donf. En particulier, j'aime qui'on fasse deu roleplay en petits groupes lors des périodes de calme. Une chopine à l'auberge pour se raconter des histoires, une embrouille, un mariage meme.

Pour illustrer, féno en elfe noir à droite sur l'image avec des cheveux dorés (qui m'ont quitté sans même une lettre les salops).

equipe_de_la_mort.jpg
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à  ce sujet..."
"Et réciproquement..."

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14410

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
A Nono ! Vi, Bollène et c'est bien soit NC soit CdP, je peux plus dire. Tu connais ? Je crois pas t'avoir déjà rencontré, pourtant... et moi je les trouve bien ces bancs...

Sinon effectivement, roleplay, fairplay, surtout fairplay ! Pour les rôles, faudra voir à se répartir un peu tous ensemble...
C'est vrai que le rôle du politicien est pas le plus funky de tous, mais j'ai jamais fait. Et dans ce genre de contexte, je peux prendre que des compétences de combat et jouer politicien !

Alexandre

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14426

• fourchette
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
Alors a mon tour

Quentin 21 ans ( muhahahaha je suis le plus jeune :p )de Marseille. Joueur depuis 2003 (merci papa) et une vingtaine de gn a mon actifs (faille de '03 à '07 / forge de Krom / citadelle de Roq / Ambrosia / Prisme / Feodus / Darkmoon et j'en passe).

Même objectif que Charles et Mag.

Niveau perso, j ai joué de tout, du boss de donjon ( pnj) en passant par le garde de corqs crétin, pour finir par demi dieu orc.

Niveau rôle, je n'est aucun truc qui me répulse ( sauf l'elfe mais sa c est autre chose ). J'aime en particulier la diplomatie et tout ce qui est stratégie ( militaire, économique, politique ). Mais pour le Gn comme je pense pratiquement tout le monde j'attends les règles
DSC_0367.jpg

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14450

• Afro
  • ( Utilisateur )
  • Mage N2
Bah allez, vu que tout le monde se présente, je fais pareil...

Je suis donc Alexandre "Afro", je m'approche de mon quart de siècle, aucun GN à mon actif, 0 murder party... Bon, j'ai quelques années d'expérience en animation donc ça devrait compenser un peu mon manque d'xp, mais bon, je resterais le noob du groupe.
savant_fou_2_copie.jpg

Je n'ai pas vraiment de rôle de prédilection (bah oui, j'y connais pas grand chose) tant que je peux jouer avec des armes en mousse et faire des plans sur la comete ça me va.
Dernière édition: il y a 3 ans par Afro.

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14456

• fourchette
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
afro tu serais médecin, je voudrais pas être ton patient si tu m accueille comme ca

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14478

• Valek
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
Salutations a tous.

Moi c est Olivier, 25 ans, lyonnais également. ( Vu que je ne suis pas le seul, on pourra éventuellement voir a s'organiser un covoiturage si ca vous dit)

Une dizaine de GN à mon actif en tan que PJ +1,5 en tan que PNJ (le 0,5 = mort le samedi soir donc PNJ la soirée et le lendemain^^)

Pour ce GN, vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de volontaires pour la diplomatie 'standard et subtile' j'envisage deux options :
- idéalement une classe mi-combattant mi-mystique (type paladin mais version warhammer) équipé en maille + hallebarde. D'ailleurs il me semble que les prêtres d'Ulriks sont potentiellement combattants ce qui m'irait bien.
- sois (vu l'ambiance du GN) je peux éventuellement essayer d'assumer le rôle de la brute sans (ou très peu) cervelle en mode tank lourd à envoyer négocier quand vous voulez être sûr de déclencher une guerre contre une autre bande 'Tu AS un problème ou tu VEUX un problème ?'
Mais le pb pour ce rôle c'est que je n'ai qu'un bouclier de taille moyenne et peu maniable

Sinon, à l'heure ou j'écris ces lignes je n'ai pas de photo sous la main mais je tacherais de pallier à ce manque rapidement

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14493

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
Nickel Valek !

Ecoute déjà pour le co-voiturage, ça me parait la meilleure solution, en particulier si tu as une voiture, parce que ni Afro ni moi n'en ont. A discuter à l'approche du GN.

Je crois que j'avais un bouclier d'assez grande taille, je dois voir ce qu'il est devenu. Il faudra sans doute le retaper un peu mais ça évite d'avoir à en faire un à partir de zéro.

Essaie de mettre tes coordonnées quelque part et prends les miennes dans mon profil. On va se mettre en contact sérieux, c'est trop la bonne occas' d'être dans la même ville...

Alex

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14501

• Valek
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
Voila, comme promis une image (le banquier en rouge tt a gauche) www.virtuajdr.net/media/kunena/attachmen...207200621533026.jpeg
Pièces jointes:

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14502

• Valek
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
et une autre (qui pourra donner quelques idées pour les Ulricains) www.virtuajdr.net/media/kunena/attachmen...images/IMGP0192.jpeg
Pièces jointes:

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14503

• nobody
  • ( Utilisateur )
  • MJ kawaï
C'est marrant, je reconnais le type a droite

Sinon ta deuxiemme photo on la voit pas

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14506

• Valek
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
arf, j'avais pas vu que le message était passé quand même (je pensais qu'il avait été annulé au moment ou le serveur m'a dit qu'il ne pouvais pas passer l'image (pas au bon format)

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 3 ans #14510

• infernalcoolo
  • ( Utilisateur )
  • Maître des plans sans accrocs
...j'ai rien dit j'avais pas vu que les inscriptions était fermé... ^^"Ce sera pour un autre GN.
Nuke Weapon: Admit it, you want one !!!
_Infernalcoolo, Seigneur des plans avec accros, Grand Nainmurier, Vicomte du visuel, sonore et pyrotechnique.
MJ Classification:
Dernière édition: il y a 3 ans par infernalcoolo.

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 2 ans, 10 mois #15496

• nobody
  • ( Utilisateur )
  • MJ kawaï
Salut les Lapinous barbare en fourrure,
J'ai pensé à vous (et aie prié Ulrich) Pendant que je déployais du matos et que tout doucement il commençait à neiger. (Par contre la neige ne tiens pas au sol donc pas de photo fun aujourd'hui)
Mais bon par contre l'hiver et le vent j'ai ça

Pillez bien Mordheim pour moi ; )
Je continuerais a prier Ulrich

Re:Le GN Mordheim 16-17-18 juillet 2010 il y a 2 ans, 10 mois #15498

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
Tu m'étonnes... tu veux pas lui demander de nous en envoyer un peu aussi, tant qu'à faire... Parce que jouer en fourrure sous 35 ° ça va être queque chose

Alexandre
  • Page:
  • 1
Temps de génération de la page: 3.38 secondes
Qui est actuellement connecté...