Demandez à votre navigateur d'autoriser les popup S.V.P., ce n'est pas pour de la pub...
             | 
Date du jour Dimanche, 26 Mai 2013
Chemin parouru dans le site Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Welcome to Sunshine
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1
  • 2

SUJET: Welcome to Sunshine

Re:Welcome to Sunshine il y a 4 ans, 7 mois #4044

• Rui
  • ( Utilisateur )
  • Bateleur
Le perso c'est "moi" qui le crée (je parle au niveaux statistiques et fiche de perso) en fonction de la description de ce que tu as "envie" de jouer.

Si tu veux je t'envoies la fiche de Quentin pour que tu vois ce que ça peut donner en fonction de qu'il m'a dit.

De plus une fois ces "statistiques" mises à  plat on peut encore en rediscuter.

Ce qu'il faut comprendre surtout c'est que tu vas jouer l'enfance de ce que tu vas devenir plus tard. Donc tu peux avoir totalement deux concept différent pour chacune des périodes ou inversement avoir le prolongement l'un de l'autre.

La base de la fiche c'est un système White Wolf (pour la répartition des points etc ...) après la discussion peut sacrement faire varier les choses

J'ai décris un peu une action de jeu plus haut dans le topic pour que t'ai une meilleur idée.

Re:Welcome to Sunshine il y a 4 ans, 7 mois #4059

• Slayne
  • ( Utilisateur )
  • Nouveau
c'est une bonne idee, envoie moi la fiche de quentin avec ses commentaires ( je les veux tous), envoie les sur hotmail stp.

J'ai deja l'idee de quelque perso avec en tete un perso à  la nina de code geass., la saison 1 serait mon enfance et la saison 2 comme partie adulte.
nu0cpzys.jpg

Re:Welcome to Sunshine il y a 4 ans, 2 mois #6464

• Pasqui
  • ( Utilisateur )
  • Erudit
Hello

Voilà, j'avais jamais vraiment fait attention à Sunshine, et là en ayant lu le résumé, ça a l'air vraiment pas mal.

J'aime beaucoup l'évolution du perso à travers les différentes époques de sa vie

Je vois que ça fait un long moment qu'il n'y a pas eu de nouveaux messages, donc j'aurai aimer savoir si le jdr est en stand by ou si je pouvais encore m'y inscrire en tant que joueur

Donc voilà
  • Page:
  • 1
  • 2
Temps de génération de la page: 2.16 secondes
Qui est actuellement connecté...