Demandez à votre navigateur d'autoriser les popup S.V.P., ce n'est pas pour de la pub...
             | 
Date du jour Vendredi, 24 Mai 2013
Chemin parouru dans le site Accueil Forum
Bienvenue, Invité

Azkabar
(1 visualisation(s)) (1) Invité
  • Page:
  • 1

SUJET: Azkabar

Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3472

• Azkabar
  • ( Visiteur )
Bonjour à  tous. Je me présente, Azkabar, David de mon vrai prénom du tristemonde, Versaillais d'adoption, trentenaire et roliste depuis l'age de 13 ans. J'ai joué à  de nombreux jeux, tels que par exemple, mais non exhaustivement, DD, INS/MV, Bloodlust, Hawmoon, Elric, shadowrun et plus récemment DD4.
En vieillissant, la copine et le travail sévissant, j'ai longtemps décroché du jdr. Mais j'ai continué à  acquérir à  titre de collection, et à  lire, la majorité des jeux édités. Je suis d'ailleurs assez fier de ma collection^^. Bref, j'ai repris il y a peu en tant que MJ mes parties mais je n'ai pas ma dose. J'envisage donc de tester le jeu par chat vocal.
Voila, je crois avoir fait le tour de l'essentiel^^

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3473

• Forlax
  • ( Utilisateur )
  • Mage N2
Salutations et bienvenue à  toi !

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3474

• Schmurtz
  • ( Admin )
  • Archimage Picasso
ha bloodlust, faut que je me le recupere celui la un de ces jours.

et comme j'aime bien contredire les gens, non tu n'as pas fait le tour de l'essentiel. a savoir qu'il manque juste un petit detail, si tu es plutot du week end, de la semaine, du soir du matin enfin bref tes disponnibilites en generals.

quoi qu'il en soit, bienvenu, si tu as des questions etc etc...

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3475

• Nicolas
  • ( Utilisateur )
  • Maitre d hotel
bienvenu.
L'intérêt du JdR, c'est que tous est possible (univers...). Le point faible, c'est que tout est possible, alors il faut trouver des rôlistes partageant +ou- les mêmes goùts (délire ou scénario construit, rôleplay?, PJs sauveurs ou PJs pilleurs...)

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3477

• Gagaas
  • ( Admin )
  • Archimage Looping
Ouaip, bienvenue.

Alexandre
Bloodlust est le meilleur jeu du monde.
Je joue à AMI, QON7PTS, Avalon, Exalted
je mène à des parties improbables
j'organise des bizarreries

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3482

• fenoril
  • ( Admin )
  • Archimage Rincevent
Gagaas écrit:
Bloodlust est le meilleur jeu du monde.

Non mais les meilleurs bourr... Joueurs du monde y ont joué...

Bienvenue Azkabar !

Au passage si tu veux masteriser (j'imagine que tu préfère essayer en tant que joueur au début), ce serait plutot quel jeu ?

A bientot.
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à  ce sujet..."
"Et réciproquement..."

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3485

• Arachnopode
  • ( Utilisateur )
  • Mage N2
vite mon oeil de braise, il faut que je le retrouve.

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3486

• Azkabar
  • ( Visiteur )
Salut. Il est vrai que Bloodlust est pas un jeu pour fillettes^^
Pour ce qui de mes disponibilités, c'est un peu au cas par cas, mais disons que c'est à  peu prêt tous les soirs, sauf le vendredi ou je joue avec mes potes à  domicile, après 20h00, plutôt 21 heure dans la mesure du possible. Le week-end est envisageable aussi. Bref, je suis donc disponible un peu n'importe quand. En revanche, boulot oblige, pas de dodo longtemps après minuit. Pour l'instant au vu des jeux proposés, je souhaite jouer en particulier à  shadowrun, mais pourquoi pas à  d'autres jeux selon les disponibilités et besoins.
Pour ce qui est de masteriser, je ne dis pas non au long terme si l'aventure chat vocal s'avère concluante. Mais pas avant un moment car je suis exclusivement MJ avec mon groupe, et je suis en manque d'être joueur.

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3490

• fenoril
  • ( Admin )
  • Archimage Rincevent
Chouette, faut réveiller dom en laissant un message dans le forum de shadowrun, mais hormis ça, tes disponibilités correspondent à  la majorité d'entre nous. Donc, ne reste plus qu'à  se lancer en laissant un message aux MJ dont les jeux t'intéressent.

A bientot, et bon jeu !
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un c.. que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à  ce sujet..."
"Et réciproquement..."

Re:Azkabar il y a 4 ans, 8 mois #3492

• charlesETmag
  • ( Utilisateur )
  • Mage N3
Bienvenu sur virtuajdr.
  • Page:
  • 1
Moderateurs: Nicolas
Temps de génération de la page: 3.67 secondes
Qui est actuellement connecté...