Aides de jeu

Borg

"Borg" est le terme d'argot populaire pour cyborg. Les cyborgs sont des hommes et des femmes qui ont été chirurgicalement améliorées avec des machines dans le but de faire la guerre. La conception pour le combat et l'intention de faire de ces êtres des armes, sont les différences principales qui séparent la bionique de la cybernétique, bien que les principes de base soit les même. Une autre différence est que les personnes qui utilisent les améliorations bioniques ne remplacent pas, en règle générale, l’absence d’un membre ou des parties du corps endommagées par des unité biomécaniques : ils changent des membres, des organes parfaitement sains par des contreparties mécaniques. C'est une chose plutôt extrême et horrible à faire, si vous vous n’arrêtez pas y penser. Bien sûr, la technologie bionique est si développée qu'il suffit de huit heures d’opération pour achever la conversion bionique (toutes l’implantation des membres)  et cela avec un minimum de malaise pour le patientMême s’il est vrai que la reconstruction bionique est pratiquement indolore, la personne renonce à une partie de son humanité pour toujours. Les membres bioniques sont évidemment mécanique, ils ne peuvent pas être caché et ne pourront jamais être remplacé par de la chair réelle et des structures de sang. L'impact psychologique peut être dévastateur; par conséquent, le plus désireux des participants à la reconstruction bionique subissent une évaluation minutieuse psychiatrique et des heures de consultation pour les préparer à leur nouvelle vie. Ceux qui sont correctement préparés auront une vie longue et heureuse. Attention seulement 89 %  des personnes acceptent de vivre comme une machine vivante. Cependant, il y a des tyrans sans scrupules, et des bandits de haute technologie qui capturent des personnes pour leur faire subir une conversion bionique et les utiliser comme esclaves, manœuvres, ou guerriers. D'esclave-borgs, seulement 32 % sont contents de leur transformation, 21 % feront une tentative de suicide à maintes reprises.

Coalition Borgs

La Coalition a seulement commencé à utiliser borgs ces dernières années et ceux-ci sont limités à quelques troupes d'élite et quelques officiers. La bionique, la spécificité de la conversion totale, va à l’encontre de la mentalité des puristes humains; cependant, l'utilisation limitée de conversion bionique a été autorisé. Tous les borgs de la Coalition sont des volontaires. 40 % sont des soldats qui ont été sérieusement blessés dans le combat, 20 % sont des volontaires sains et le 40 % restants sont les mercenaires humains qui se sont offerts et se sont enrôlés pendant les six ans obligatoires de service. Un Borgs qui va AWOL et pourchassé et détruit sur place. Actuellement, les états de la Coalition ne créent pas d'esclave borgs; cependant, l'Empereur réfléchi à cette possibilité. Les Borgs citoyens doivent être enregistrés auprès des autorités Coalisé. L’enregistrement du Borg identifie le domicile actuel du borg, sa famille, son employeur et ses capacités bioniques. Les mercenaires même provisoires peuvent louer ses service de temps en temps pour travailler dans la ville. Le personnel militaire est automatiquement enregistré.

Reconstruction Bionique Partielle

La reconstruction bionique partielle signifie que le corps, le cou, et la tête reste humaine. Les deux pieds, les jambes, les mains et les bras  sont complètement enlevés et remplacés par des membres mécaniques. Le bassin les hanches les épaules, la clavicule et l'épine sont tous renforcés avec des tiges de métal et cybernétique implante pour soutenir les nouveaux compléments bioniques. Les organes internes à risque, particulièrement le cœur et les poumons, peuvent être avec remplacé par leur équivalent cybernétique ( Probabilité de 1-70 %). Si les poumons sont remplacés, ils auront toutes les options cybernétiques (voir la section de cybernétique pour des poumons et des organes internes). La reconstruction partielle à des fins militaires inclut : au moins un oeil, l’audition et des augmentations sensorielles, aussi bien qu'une poignée d'armes bioniques. Voir la Section Bionique pour informations. La reconstruction partielle pour le travail d'esclave inclura rarement des augmentations sensoriel, l'audition, ou des majorations optiques et n'incluent jamais des armes bioniques. Ce que l'on désire dans l'esclave borgs est l’augmentation de la force et de l'endurance. Toute autre augmentation rendrait les esclaves trop dangereux. Bien sûr, les systèmes d'armement peuvent être ajouté plus tard.

Conversion Bionique Totale

La conversion bionique totale signifie que la personne est une machine à plus de 90 %. Son corps entier a été remplacé par la mécanique et la cybernétique. Le maintien des parties humaines sont limitées au cerveau, souvent, mais pas toujours, le visage, et quelques autres composants humains originaux, particulièrement la langue, gorge et tête. Le reste du corps a été supprimé et peu de composants humains sont maintenues en place dans le corps bionique. Le corps est entièrement robotisé, répondant au cerveau humain avec la même précision que la chair, le corps et le sang. Les travaux internes sur les nouveaux systèmes de corps sont étrangement semblables au  corps humain avec grand nombre de tuyau portant la vie et transportant des liquides. Relais électromagnétiques et nano-technologiques composent le reste du système interne. Le nouveau corps est des centaines de fois plus durables, plus rapidement, plus fort. La conversion total à des fins militaires impliquent les meilleurs systèmes optiques, audition, headjack et armes. Les capacités physiques sont généralement poussé au maximum et le guerrier mécanisé est agrémenté de cinq armes bioniques. La conversion total pour le travail d'esclave signifie que le sujet a de base une majoration optique minimale mais aucune arme ou majoration sensorielle (à moins qu'il ne touche spécifiquement à un travail).

 

Psionics et P.P.E. : Une personne qui possède des pouvoirs psionics a la naissance conservera son psi-pouvoirs seulement dans le cas d'une reconstruction bionique partielle et même alors, ces points de spy sont réduit de moitié. Une conversion totale  détruit toute l'essence psionic. Les scientifiques ne comprennent pas pourquoi, mais spécule que l'essence psionic est d'une façon ou d'une autre liée au corps physique. De même, aucun borg, partiel ou total, ne peut faire fonctionner la techno-magie ou des dispositifs magiques. Cependant, les borgs ont un bonus de sauvegarde contre la magie de + 3 et sont imperméables aux manipulations bio psionic.( Leur P.P.E. sont pratiquement inexistant, 1D4 points).

Les compétences des Esclave-Borg :

L'esclave-borg aura les compétences et la connaissance de n'importe quel O.C.C.

Elles peuvent être acquises avant la conversion. La plupart des esclaves-borgs sont des gens simples avec des compétences formelles et peu ou pas d'éducation. Un Esclave-Borg typique vient d'une formation de paysanne et a les compétences suivantes :

.         Corps à corps basique (peut être modifié en corps à corps expert pour le coût de deux compétences ou arts martiaux pour trois)

 

·         Cuisine

·         Danse

·         Pêche

·         Conduite automobile ou camion (choisir l’un des deux)

·         Connaissance des démons ou des fée (choisir l’un des deux)

·         W.p  pistolet

·         Langue américaine (96 %) et deux autres langues à 75 %.

·         Au premier niveau l'esclave-borg peut choisir quatre "autres" compétences, chacun avec un bonus de 5 %.

·         Le personnage peut aussi choisir quatre compétences secondaires sans bonus.

·         Au troisième et huitièmes niveaux deux compétences secondaires complémentaires peuvent être choisi.

·         Des catégories compétences :

·         Communication : radio :

·         Domestique : de base;

·         Médical : médecine holistique ou premiers secours seulement

·         Physiques (chacun sauf acrobatie, gymnastique, boxe et scaphandre),

·         Pilote.

·         Piratage d’ordinateur (excluant hachage d'ordinateur)

·         Science : maths de base seulement

·         Technique (excluant tout compétences informatique),

·         W.p. et désert.

Chacune de ces compétence sont disponibles, sauf indication contraire.

Équipement Standard : Esclave-Borg Fugitif

 

Il porte rarement des vêtements, mais probable porte une armure corporels à méga-dégâts. Il possède un sac à dos, un couple de sacs, une ceinture de munitions, lunettes de soleil ou lunettes teintées, filtre à air ou masque à gaz et divers objets personnels.

Les armes inclus un couple de couteaux et deux autres armes de choix. Aucunes armes de techno-magie. Le véhicule est limité au cheval ou aux véhicules non-militaire tel que véhicules, moto, ou voiture.

Argent : le Personnage commence avec 2D4x 1000 d’articles de marché noir vendables.

Cybernétique et Bionique : de Base; voir des descriptions précédentes. Peut mettre à niveau chaque fois qu'il peut  se permettre de faire appel à un cyber-doc.

Les compétence d'un Borg de la Coalition ou d’un Mercenaire Militaire Borg

Le combattant mercenaire borg a été créé pour le combat et a subi une formation militaire de base. Les militaires de coalition suivante on connaît des compétences.

·         Base Radio :(10 %)

·         Pilotage d’aéroglisseur : (10 %)

·         Pilotage Tank et  APC : (+ 5 %)

·         Lisez l'Équipement Sensoriel : (10 %)

·         Systèmes d'Arme :(+ 5 %)

·         Montée                 : (+ 5 %)

·         W.P. Pistolet d'Énergie

·         W.P. Fusil d'Énergie

·         W.P deux de choix

·         Corps à corps : Expert

 

Au premier niveau le borg peut choisir six autres compétence, chacun avec 5 % le bonus et parle l'américain et une autres langues à 96 %. Le personnage peut aussi choisir huit compétences secondaires sans avantage de bonus. Au quatrièmes et huitièmes niveaux choisissent des deux complémentaires secondaires compétences. Les compétences  disponibles sont limitées à :

Communication :

Domestique Électrique : de Base seulement

Mécanique : Automobile seulement

Militaires :

Médicale : Premiers secours seulement

Physique (chacun sauf acrobatie et boxe)

Pilote,

Pilote relatif:

Science : Maths seulement,

Techniques et W.P.

N'importe quelle compétences sont disponible sauf indication contraire.

Équipement Standard : Coalition Borg et Mercenaire Borg

L’armure coalisé modifiée « Dead-Boy » armure appropriée pour la plus grande partie des borgs ou l’armure cyborg conventionnelle pour le mercenaire, pistolet à énergie, fusil à énergie. L'équipement complémentaire peut être disponible sur demande, comme l’armure de Fantassin Coalition. Cependant, les Borgs possèdent rarement un véhicule robot, une armure SAMAS, une armure de puissance et des véhicules et des motos. Dans la plupart des cas, le Borg utilise uniquement un véhicule pour voyager sur de grandes distances, ou s’il à besoin de ce déplacer à grande vitesse.

L'argent pour un Borg Coalisé est de 2400 crédits par mois et l'habituel primes militaires. La Coalition paye pour la conversion bionique entière, mais le borg doit promettre de s'enrôler pour un minimum de six ans. Le service plus long est récompensé par des bioniques complémentaires. Les Borgs sont considérés comme une nouvelle élite dans les forces armées coalialisées.

Borg coalisé : conversion bionique totale

(Rarement un partiel à moins que cela soit demandé par officier de Coalition);

P.S. 28

P.P. 20

Vitesse : 132 (90 km-h / 148 km)

Langue incorporée dans un traducteur .

Le matériel standard décrits dans la section bionique Conversion bionique totale  pour buts militaires.

Les véhicules pour mercenaire borgs sont limités au vol planeur non-militaire

Véhicules ou moto gonflé, camion, ou voiture.

Argent : mercenaire borg commence par 6D6x 100 crédit et 1D4x 1000 crédit d’articles de marché noir vendables. Note sur le mercenaire Borgs :peut souvent ce faire du fric dans les secteurs de conflit militaire et comme exterminateurs dans secteurs tourmentés par êtres surnaturels, la magie. La Coalition parfois embauche des mercenaires borg à 3000 Crédits par mois, plus une chambre gratuite et le conseil et la réparation et la maintenance des bioniques gratuits.

Cybernétique :. Evite les implantes en faveur pouvoirs naturels.

 

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